Qu'est ce qu'/Comment créer une partition ?

AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre x)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour le fait de créer une partition et de "scinder" de manière virtuelle un disque dur en plusieurs parties, c'est utile pour séparer windows des programmes en cas de reformatage, seul la partie ou se trouve windows est reformatée, cependant avant de partitionner il faut défragmenter le disque dur pour maximiser l'espace disponible.

vous êtes sous xp et je ne sais plus comment faire je n'ai plus touché à cette version depuis 5 ans.
0
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112
 
Non, ne vous inquiétez pas je vais pas faire cette manipulation sur cette Ordinateur ;) Mais cette manipulation va drôlement m'aider :)
Bon vent à vous,

PS : c'est sur un PC Windows 7
0
Utilisateur anonyme
 
ok: cliquez sur panneau de configuration/système et sécurité, tout en bas appuyez sur créer et formater des partitions de disques durs. Ensuite clique droit sur le disque que vous avez choisis et cliquez sur étendre le volume. je vous conseille de défragmenter avant la manipulation sauf si vous ne voulez pas une partition de grande envergure.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

A voir: créer une partition ?
0
Utilisateur anonyme
 
P.s: Rappel => Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
0