Disque D: non détecté après restauration
Pallas
-
Pallas -
Pallas -
Bonjour,
A la suite d'un virus, j'ai du réinitialiser complètement mon ordinateur (Asus x52d).
Depuis mon ordinateur remarche, mais le disque D: n'appaait pas dans le poste de travail, il n'y a que le C:. L'ordinateur reconnait les disques durs externes.
Comment ça se fait, et comment arranger ça ?
A la suite d'un virus, j'ai du réinitialiser complètement mon ordinateur (Asus x52d).
Depuis mon ordinateur remarche, mais le disque D: n'appaait pas dans le poste de travail, il n'y a que le C:. L'ordinateur reconnait les disques durs externes.
Comment ça se fait, et comment arranger ça ?
A voir également:
- Disque D: non détecté après restauration
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
--
tu as du formater tout le DD au demarrage !
pas de solution a part avec un logiciel qui recupere les donnees apres formatage
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
tu as du formater tout le DD au demarrage !
pas de solution a part avec un logiciel qui recupere les donnees apres formatage
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Pallas
Je vais essayer d'en trouver un. Merci.
Pallas
Pas de moyen de récupérer le disque dur en lui même ? Les données je les avais copiées avant le formatage sur un disque dur externe. C'est seulement le disque dur lui même que je voudrais restaurer, même vide, juste qu'il apparaisse dans le poste de travail. Y a-t-il un moyen ?
Bonjour
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur (ou poste de travail), Gérer, Stockage, Gestion des disques, que vois tu?
Ou fais une copie d'écran et postes le lien dans un prochain message: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur (ou poste de travail), Gérer, Stockage, Gestion des disques, que vois tu?
Ou fais une copie d'écran et postes le lien dans un prochain message: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/