Pourquoi mon pc se bloque sur explorer
jvdu41
-
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fait appele a vous pour un souci qui m'inquiete : mon PC se bloque sur explorer 8 : il y a une semaine environ j'avais encore IE9 mais vu qu'il s'était bloquer je pensé que sa venait de la version trop mauvaise alors je suis revenu a 8 et là : le meme probleme , il se bloque en suite c'est le clavier pui la souris espacer de 5 seconde entre chaque peripherique donc plus possible de fait ctrl+alt+suppr ! j'ai fait un scan antivirus complet avec microsoft security essential , comment resoudre se probleme : il se bloque vraisemblablement que sur IE ;) merci
A voir également:
- Pourquoi mon pc se bloque sur explorer
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
6 réponses
Je pense que tu devrais laisser tomber Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome sont bien meilleur. Personnellement, je trouve que c 'est Mozilla le mieux .
Bonjour moi je n'utilise plus que très rarement Internet Explorer, c'est, excusez-moi l'expression, une catastrophe ce navigateur ! et plus ils avancent pire c'est même avec IE9 : j'ai un bon ordi et la fibre optique, malgré cela IE9 est très lent dans ses recherches et il a toujours des questions à poser du type voulez-vous ouvrir le truc machin non sécurisé ou hyper sécurisé...etc etc (2 fois ou 3 fois il vous le demande même si vous cliquez oui !) et même si vous lui déactivez toutes ses fonctions chronophages, il persiste et signe, le boeuf, et profites du redémarrage suivant pour les reglisser là où il ne faudrait pas et pour tout réinscrire, c'est une calamité en terme de perte de temps ; par rapport à GOOGLE CHROME, que j'utilise par défaut. Ce n'est pas parfait non plus pour ce style de "chronophagite aigüe sécuritaire" mais au moins Chrome lui, si vous lui dites de se taire, il se tait !!! et ne revient pas à la charge 2 ou 3 fois sur la même session et, lui il est capable d'enregistrer vos préférences, pour ne plus vous casser les pieds la connexion suivante le lendemain matin. Dont acte, désolée pour les créateur de IE et malgré tout le respect que je leur dois pour le travail et le progrès accompli sur le web mais à trop vouloir en faire on se noie, surtout on noie les utilisateurs et ainsi on ne répond pas à leur besoins réels. Celà les agace et ils s'en vont voir ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme navigateur il y a chrome, mozilla, safari et bien d'autres
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/67-comparatif-navigateurs-firefox.html
Comme navigateur il y a chrome, mozilla, safari et bien d'autres
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/67-comparatif-navigateurs-firefox.html
Bonjour à tous et à toutes,
Par contre, si tu souhaites garder Internet 8 et essayer de résoudre ce problème, tu peux essayer ceci :
panneau de configuration
Options Internet
ongler "avancé"
et : "réinitialiser "
Deuxième chose :
télécharger et installer cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Faire un nettoyage des temporaires ET du registre. Pour le registre, tu refais la maniuplation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
Ensuite, tu vois si tu as toujours ce problème.
Cordialement
Par contre, si tu souhaites garder Internet 8 et essayer de résoudre ce problème, tu peux essayer ceci :
panneau de configuration
Options Internet
ongler "avancé"
et : "réinitialiser "
Deuxième chose :
télécharger et installer cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Faire un nettoyage des temporaires ET du registre. Pour le registre, tu refais la maniuplation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
Ensuite, tu vois si tu as toujours ce problème.
Cordialement