Tout connaitre sur les composants PC

Résolu
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre -  
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je commence à m'intéresser aux composants d'ordinateur et j'aimerai que vous m'éclairiez sur ces composants, j'aimerai tout savoir sur eux ! :)

* Processeur. (A quoi ça sert ? Comment reconnaître un qui est plus performant que l'autre ?)

* Carte Graphique. (A quoi ça sert ? Comment reconnaître un qui est plus performant que l'autre ?)

* Carte mère. (A quoi ça sert ? Comment reconnaître un qui est plus performant que l'autre ?)

* Disque dur. (ça stock les données mais omment reconnaître un qui est plus performant que l'autre ? :D)

Mémoire vive. (A quoi ça sert ? Comment reconnaître un qui est plus performant que l'autre ?)

Merci d'avance pour les conseils et les réponses que vous me donnez,

A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, tu fais un tour sur Google et tu trouveras pleins de choses, bon, c'est vrai qu'il y aura trop de résultats. Tu trouveras un peu de lecture ici et sur ce site-là
0
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Merci, mais comment je sais si un composant et plus performant qu'un autre ?.. ^^'
(Même si ça parait super bien détaillé sur tes 2 sites)
0
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

0

Oui je sais que Google est fidèle à moi. :p
Mais faire un tour par ici en posant des questions à des internautes, c'est différent que de lire des textes sans connaître des réponses plus concrètes :p
0
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

oui c'est sur enfin quoique sa depend qui lol^^
0

Mouai.
En tout cas merci à vous 2. :)
Bon vent à vous,
0