Ordinateur qui démarre plus
timathdu974
-
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mére a un ordinateur fixe qui marche plus .J'ai décidé de le réparer(pour le récupérer) mais quand jallumé il y avait un message en anglais(je ne comprend pas l'anglais ) donc je l'est étein .Aprés j'ai demandé a un camrade ce qui se passait il ma dit de débranché tout et de tout rebrancher car il y a peut être quelque chose qui est mal branché .Maitenant que jallume l'ordinateur ça fait des bip bip bip bip bip bip(en bref des drôles de bruit )et je nai meme pas d'affichage.
ps:l'unité centrale est tombé a terre(trés fort) mais il n'y a rien du tout qui cassé!
Ma mére a un ordinateur fixe qui marche plus .J'ai décidé de le réparer(pour le récupérer) mais quand jallumé il y avait un message en anglais(je ne comprend pas l'anglais ) donc je l'est étein .Aprés j'ai demandé a un camrade ce qui se passait il ma dit de débranché tout et de tout rebrancher car il y a peut être quelque chose qui est mal branché .Maitenant que jallume l'ordinateur ça fait des bip bip bip bip bip bip(en bref des drôles de bruit )et je nai meme pas d'affichage.
ps:l'unité centrale est tombé a terre(trés fort) mais il n'y a rien du tout qui cassé!
A voir également:
- Ordinateur qui démarre plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Déjà est-ce que tes ventilateurs tournent, si oui pour eux c'est bon et pour ton alimentation aussi.
Mais ce n'est pas le plus cher.
Si tu bidouilles un peu déjà -si tu as des pièces de rechange- échange une à une les pièces pour déterminer celle qui est cassée.
Sur ta carte mère tout est-il bien clipsé? carte graphique, mémoire ....
Bon courage.