Aide sur le logiciel Fraps

Titi -  
Phantom7z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tlm,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment enlever le compteur d'image par seconde sur le logiciel fraps lorsque l'enregistrement commence afin de ne pas l'avoir dans la vidéo finale.

Merci à tous.

@+
A voir également:

26 réponses

sunnybill

Bien sur que si que fraps enregistre le son,suffit d'aller dans les paramètres de sons de l'ordi,rubrique "voix" a l'onglet "avancé" et de cocher la case "mixage".Pas plus compliqué que ça...Tchao
0
sonic991 Messages postés 104 Statut Membre 9

salut HEY tout le monde jai Fraps et yé en anglais et je suis pas tre bon englais que dois je faire pour faire une video ou prendre des photo ou arreter ma video ou la partire.
0
sonic991 Messages postés 104 Statut Membre 9

sa prend du temp avent que vous me répondez -________________-
0
murielle77 Messages postés 5 Statut Membre

salut!
j'ai telecharger fraps pour enregistrer des videos de jeux pc!
le problème c'est que ça ne marche pas!
quelqu'un peut-il m'aider?
je voudrais savoir comment faire pour que ça fonctionne!
peut-ont le faire avec n'importe quel jeu?
merci pour vos réponses!
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phantom7z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut petite réponse...Tu vas dans le paramètres (tu me diras c'est la seule fenêtre mais bon :)) Ensuite onglet 99FPS puis en bas à droite tu devrait voir un carré noir avec des trucs style "overlay" "overlay hotkey" Tu dois chercher un truc à cocher qui s'appelle : Hide overlay. Et c'est bon !
0
magicmaster

salut j'aurais une question a vous poser j'ai un pb avec fraps sur bf2 quand sa enregitre sava mes des ke je veut regarder sa me donne des trais avec les image de bf2 merci de médé
-1

Discussions similaires