Ecran changeant de couleurs

Nana -  
 Nana -
Bonjour,

Tout à l'heure, mon Netbook Samsung a commencé à avoir des problèmes. L'écran est devenu noir puis de différentes couleurs, changeant toutes les deux secondes environ.
Dans l'ordre: noir, blanc, rouge, vert, bleu, gris, gris foncé, bandes verticales dégradées noir vers blanc, grand dégradé horizontal noir vers blanc.

C'est arrivé "comme ça", j'écoutais même une musique, et lorsque les couleurs sont apparues, la musique a continué jusqu'à sa fin.

Je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir. Carte graphique? Simple faux contact?

Merci d'avance.

( Je n'ai pas trouvé de réponses en recherchant sur le forum. )

A voir également:

3 réponses

Nana

Personne n'a d'idée(s)?
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,
D'après ce que tu dis, il y a fort à parier que ta carte vidéo (ou le composant) donne des signes de faiblesses. Peut-être une surchauffe. En éteignant le pc et en le rallumant quelques minutes après as-tu les mêmes problèmes. Peut-être un problème de liaison entre le corps du pc et l'écran.
Est-il encore sous garantie ?

A+

pépé
0
Nana

Merci d'avoir répondu.

Je l'ai éteint et rallumé plus tard, mais aucune différence, il y avait encore " l'enchaînement" de couleurs.
Mais j'ai réessayé aujourd'hui, et il n'y a pas eu les couleurs, mais l'écran reste noir comme lorsque l'ordinateur est arrêté.

Je ne crois pas qu'il soit encore sous garantie.
0