Probleme de son windows
lilou
-
sofia -
sofia -
Bonjour....
Voila j'ai un petit probleme au niveau des sons de windows....
je m'explique;
Je n'ai plus les sons windows d'alerte(branchement usb, mise en route ou arret de l' ordi. etc)...alors que media player marche tres bien je ne comprends vraiment pas...si quelqu'un peu m'aider ca serai cool...
merci d'avance....
Voila j'ai un petit probleme au niveau des sons de windows....
je m'explique;
Je n'ai plus les sons windows d'alerte(branchement usb, mise en route ou arret de l' ordi. etc)...alors que media player marche tres bien je ne comprends vraiment pas...si quelqu'un peu m'aider ca serai cool...
merci d'avance....
A voir également:
- Probleme de son windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour
panneau de configration >sons et pérphérique audio > onglets SON
il ya une ligne "Modèles de son"
un menu déroulant vérifie que : Windows par défaut sois sélectionné
@+
panneau de configration >sons et pérphérique audio > onglets SON
il ya une ligne "Modèles de son"
un menu déroulant vérifie que : Windows par défaut sois sélectionné
@+
coucou....
Et oui le "Modèles de son" et bien "Windows par défaut" lorsque J'essaye d'ecouter les sons independament des evenements en tapant sur play je les entends
mais lorsque je branche usb,demare ou arrete l' ordi ou sur msn je n'entends pas les sons....je comprends vraiment pas....
Merci de m'aider....:)
Et oui le "Modèles de son" et bien "Windows par défaut" lorsque J'essaye d'ecouter les sons independament des evenements en tapant sur play je les entends
mais lorsque je branche usb,demare ou arrete l' ordi ou sur msn je n'entends pas les sons....je comprends vraiment pas....
Merci de m'aider....:)
bon voila j'ai trouvé la solution donc j'en fais part a tous le forum car j'ai l'impression que c'est un probleme courant donc voila.....
le probleme etait dans la Base de registre, la gestion des sons dits 'sons systeme' etait corrompue.
Pour y remédier,j'ai télécharger un script:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#S
ligne 'Sons systeme' :j'ai fait un clic droit sur le lien 'Les ré-enregistrer en base de registre', puis dans le menu contextuel j'ai choisi:
Enregistrer la cible du lien sous...
je l'ai ranges sur le disque dur, puis je l'ai executes avec un double-clic
Et le son est revenu :).....
ahaha les joies de l'informique...
Merci quand meme pour l'aide.
Lilou
le probleme etait dans la Base de registre, la gestion des sons dits 'sons systeme' etait corrompue.
Pour y remédier,j'ai télécharger un script:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#S
ligne 'Sons systeme' :j'ai fait un clic droit sur le lien 'Les ré-enregistrer en base de registre', puis dans le menu contextuel j'ai choisi:
Enregistrer la cible du lien sous...
je l'ai ranges sur le disque dur, puis je l'ai executes avec un double-clic
Et le son est revenu :).....
ahaha les joies de l'informique...
Merci quand meme pour l'aide.
Lilou
bonjour à tous
petit problème assez bizarre, enfin je trouve
j'ai un ordi portable [Compaq Presario V5000], j'ai branché la sortie son sur ma chaine hi-fi avec un câble jack.
De ce côté-là, tout marche bien.
Mais le truc étrange, c'est que dès que je débranche ce câble, plus de son du tout. Enfin, en gros, mes enceintes de PC ne donnent plus de son, quoi. Plus rien. Bizarre, non ?
Si vous avez une idée... parce que ça me dérange pas mal, là en fait...
merci
damien
petit problème assez bizarre, enfin je trouve
j'ai un ordi portable [Compaq Presario V5000], j'ai branché la sortie son sur ma chaine hi-fi avec un câble jack.
De ce côté-là, tout marche bien.
Mais le truc étrange, c'est que dès que je débranche ce câble, plus de son du tout. Enfin, en gros, mes enceintes de PC ne donnent plus de son, quoi. Plus rien. Bizarre, non ?
Si vous avez une idée... parce que ça me dérange pas mal, là en fait...
merci
damien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment rien ne marche quand je clique sur un programme ça me marque "Cette application n'as pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".
Je ne sais pas pourquoi il fait ça?
Merci
Je ne sais pas pourquoi il fait ça?
Merci
Bonjour,
voila j'ai un probleme de sons,j'entend plus rien ni musique,ni lancement de window ni rien du tt,j'ai un pc portable assez bien je dois dire c hp nc 6320,quand je vais sur sons et peripheriques audio,sur modeles de sons,rien n'est selectionné,quand je mets windows par defaut il me dit que les modeles anterieurs seront perdus....je sais pas quoi faire,c'est quoi votre model de son?je veux pas faire de truc comme ça au hasard svp si vs pouvez m'aider
voila j'ai un probleme de sons,j'entend plus rien ni musique,ni lancement de window ni rien du tt,j'ai un pc portable assez bien je dois dire c hp nc 6320,quand je vais sur sons et peripheriques audio,sur modeles de sons,rien n'est selectionné,quand je mets windows par defaut il me dit que les modeles anterieurs seront perdus....je sais pas quoi faire,c'est quoi votre model de son?je veux pas faire de truc comme ça au hasard svp si vs pouvez m'aider