Extension Codec MP3
Lélo974
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lélo974 Messages postés 7 Statut Membre -
Lélo974 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je recontre un problème en essayant de lire du son en MP3 , je télécharge une chanson via emule en format MP3 ensuite j'essaie de la lire via VLC j'ai un message comme quoi qu'il faut que je télécharge X3CODEC chose faites mais toujours rien !
J'ai teste avec le lecteur Windows media player en demande d'installer PJ player la même chose j'ai comme message "le fichier que vous essayer de lire comporte une extension MP3 qui ne concorde pas avec son format " HELP ; je comprends rien par contre il lis bien mes anciens sons !
merci à ce qui prendront la peine de me répondre et de m'aider !!!
Windows 7 / Internet Explorer 9
Je recontre un problème en essayant de lire du son en MP3 , je télécharge une chanson via emule en format MP3 ensuite j'essaie de la lire via VLC j'ai un message comme quoi qu'il faut que je télécharge X3CODEC chose faites mais toujours rien !
J'ai teste avec le lecteur Windows media player en demande d'installer PJ player la même chose j'ai comme message "le fichier que vous essayer de lire comporte une extension MP3 qui ne concorde pas avec son format " HELP ; je comprends rien par contre il lis bien mes anciens sons !
merci à ce qui prendront la peine de me répondre et de m'aider !!!
Windows 7 / Internet Explorer 9
A voir également:
- Extension Codec MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour, télécharger ce pack de codecs, et assurez vous de cocher dans les options d'installation les deux codec MP3 :
ftp://majorgeeks.mirror.internode.on.net/multimedia/K-Lite_Codec_Pack_710_Full.exe
ftp://majorgeeks.mirror.internode.on.net/multimedia/K-Lite_Codec_Pack_710_Full.exe