Disque dur detecté mais pas accessible

vivi -  
 vivi -
Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous, voici mon probléme:
j'ai un disque dur externe depuis quelques jours, il a toujours marché nickel.
Hier, j'ai transféré des fichiers de mon PC vers ce disque dur, ça a bien marché sauf pour 1 fichier car un message d'erreur s'est affiché, je ne me souviens pas exactement mais s'était du genre " sauvegarde incomplete du fichier ". je n'y ai pas preté attention... j'aurai peut etre dû!
Bref, aujourd'hui je branche le disque dur externe au port USB de mon PC, le petit son classique windows retentit et m'indique que tout est bien branché.
Sauf que dans poste de travail, au lieu d'avoir afficher au niveau de " lecteur de disuqe dur" f (le nom de mon disque dur comme d'habitute), j'ai "c: , d: "
lorsque je debranche le port usb de mon disque dur externe, f: disparait et quand je le rebranche, f: réapparait j'en conclu donc que f: est mon disque dur externe
quand je clik gauche sur poste de travail puis gestion de disque, il apparait bien toujours sous le nom de f: mais il est ecrit " connecté" "sain" et "actif"...
quand je double clique dessus tout devient blanc et ça m écrit gestion des disques ne répond pas
je perd espoir!
cela ne vient il pas de ce fameux message d'erreur lors de mon dernier transfert de fichiers vers mon disque dur externe?
un fichier "mal sauvegarder ou transferer" sur ce disque dur me semerait il la zizanie! ais je perdu toutes mes données!
Merci pour vos réponses!

<config>Windows Vista
A voir également:

2 réponses

ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

clique droit et ouvrir au lieu de éxécution automatique si sa marche pas...
0
vivi

je le fais ou le clique droit parce qu a partir du moment ou je branche le disque dur je peux plus rien faire que ça soit ds "ordinateur" ou gestion des disques
0