Comment vous envoyer une copie d'écran???

levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vous exposer un problème sur messenger mais pour cela j'ai besoin de vous envoyer une copie d'écran.
comment faire?
j'ai la copie mais pour la joindre je n'y arrive pas.
merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ma page messenger, à l'emplacement ou j'écris, il y a une serie de chiffres et de lettres qui y sont inscrits.
ces chiffres et ces lettres sont aussi présentes juste au dessus de cette fenêtre.
et chaque fois que j'envoie un message instantané, je l'envoie à mes correspondants et ils reviennent à chaque fois le message envoyé.
merci d'essayer de comprendre
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

0
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre 132

Regarde cette page et retient...
0
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

capture d'écran avec la touche "Impécr Syst"

et ensuite tu fais clic droit coller
0

Salut,

Relis la demande originale ;-\
0
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre 132

mais le pb est de la poster sur le site
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais faire une copie d'écran, mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est de la coller sur un message que je VOUS adresse.
je l'ai mise sur mon bureau, je fais un copier, et quand je vous envoie le message, je ne peux pas le coller.
0