Post bloque sur test lecture ecriture ccmos

Résolu/Fermé
alien6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 13 mai 2006 à 22:42
alien6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 19 mai 2006 à 20:36
Bonjour
suite au cadeau d'une cm abit fatal1ty an8 sli j'ai voulu me monter une nouvelle config j'ai rajouté une cg leadtek 6600 128 mo 2barettes mem 512 mo et la dessus un amd64 3500 branchement pas> pas d'affichage verification sur autre pc moniteur en état> la carte mere ayant "voyagé" je la fait changer > meme probleme changement de cg idem essai avec une seule barette puis l'autre, changement de banque de ram rien n'y fait > le pc demarrre le post se fait et bloque en général sur CF (test de lecture écriture ccmos) parfois un peu plus loin aucun bip (je suis habitué au bios ami et c'est la premiére fois que je travaille sur un bios award; evidemment mon ancien pc est en agp je ne peut donc pas essayer la cg en pcie ni la ram qui n'est pas du mm format. Avant de faire une dépression qq a-t-il une sugestion voire LA solution, je lui serais eternellement reconnaissant d'avance merci
A voir également:

1 réponse

alien6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
19 mai 2006 à 20:36
problème résolu, carte montée sur supports isolants (atmosphère humide) plus un ventilateur au dos de la carte pour pallier à tout dépot de vapeur, maintenant cela fonctionne sans problème depuis 2 jours.
0