Ordi qui ne démarre plus
Olivier
-
hugo -
hugo -
Bonjour,
Etant parti en vacances pendant une semaine, j'avais débranché mon ordinateur.
Une semaine plus tard, j'allume celui-ci mais il ne démarre pas comme d'habitude.
En effet, on me propose de : démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement,... j'ai fais les quelques solutions proposées mais aucune ne parvient à faire démarrer l'ordinateur, je retombe à chaque fois à l'écran de départ (démarrer normalement, démarrer en mode sans échec,...)
Que dois je faire?
L'année dernière j'avais eu le même coup et j'avais du formater mon ordi.
Merci de me répondre car étant bientôt en examen, j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser mon ordinateur.
Merci
Etant parti en vacances pendant une semaine, j'avais débranché mon ordinateur.
Une semaine plus tard, j'allume celui-ci mais il ne démarre pas comme d'habitude.
En effet, on me propose de : démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement,... j'ai fais les quelques solutions proposées mais aucune ne parvient à faire démarrer l'ordinateur, je retombe à chaque fois à l'écran de départ (démarrer normalement, démarrer en mode sans échec,...)
Que dois je faire?
L'année dernière j'avais eu le même coup et j'avais du formater mon ordi.
Merci de me répondre car étant bientôt en examen, j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser mon ordinateur.
Merci
A voir également:
- Ordi qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
21 réponses
Bonjour, se topic et vieux mes j'ai la solution.
Moi aussi mon PC Packard Bell avait un écran noir au démarrage, voila comment faire.
1: l'allumer puis l'arrêter avec le bouton de démarrage.
2: rallumer le et aller en mode sans échec, puis admin et démarrer et connexion, si vous avez pas ( connexion local ... ) sa veut dire que vous avez pas le net.
3: arrêter le PC, débrancher la prise de votre boitier internet, puis la rebrancher.
4: rallumer votre PC et tout devras fonctionner.
Moi aussi mon PC Packard Bell avait un écran noir au démarrage, voila comment faire.
1: l'allumer puis l'arrêter avec le bouton de démarrage.
2: rallumer le et aller en mode sans échec, puis admin et démarrer et connexion, si vous avez pas ( connexion local ... ) sa veut dire que vous avez pas le net.
3: arrêter le PC, débrancher la prise de votre boitier internet, puis la rebrancher.
4: rallumer votre PC et tout devras fonctionner.