Probleme multi affichage P8Z68-v pro sandy
jeanmich.soso
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Outwill -
Outwill -
Bonjour,
Voila mon problème je viens de monter un pc pour un pot.
ASUS p8z68-v pro
I5 2500k
Ati HD 6950
Je voudrai passer mon affichage sur la carte mère mais utiliser la ati quand je joue
mais je n arrive pas a configurer le bios ou autres
.Probleme Sandy Bridge
Pouriez vous me guider pour paramétrer mon Sandy Bridge.
Merci a tous
Voila mon problème je viens de monter un pc pour un pot.
ASUS p8z68-v pro
I5 2500k
Ati HD 6950
Je voudrai passer mon affichage sur la carte mère mais utiliser la ati quand je joue
mais je n arrive pas a configurer le bios ou autres
.Probleme Sandy Bridge
Pouriez vous me guider pour paramétrer mon Sandy Bridge.
Merci a tous
A voir également:
- Probleme multi affichage P8Z68-v pro sandy
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Affichage double ecran - Guide
10 réponses
Bonjour si cela est possible avec le nouveau chipset z68 de Intel
je suis en possession d une carte mère Asus p8z68-v pro
normalement je peut brancher l ecran sur ma carte mère et en passent pas le logiciel LUCID VIRTU .
Mais mon problème c est que ma HD 6950
n est pas reconnu alors je ne trouve toujours pas comment régler mon bios
http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z68V_PRO/
je suis en possession d une carte mère Asus p8z68-v pro
normalement je peut brancher l ecran sur ma carte mère et en passent pas le logiciel LUCID VIRTU .
Mais mon problème c est que ma HD 6950
n est pas reconnu alors je ne trouve toujours pas comment régler mon bios
http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z68V_PRO/
c'est impossible d'utiliser la cg intégrée et la cg pci-e car lors de l'ajout d'une cg pci-e, la cg intégrée est totalement désactiver. branche tes écrans sur ta hd 6950.
Bonjour,
Moi c'est pire que vous, je n'arrive même pas à lancer VIRTU.
Comment faut-il brancher son écran :
J'ai connecté la sortie hdmi de la carte mère à l'entrée hdmi de mon écran, puis j'ai connecté la sortie dvi de ma carte graphique sur l'entrée dvi de mon écran.
VIRTU refuse de démarrer ????
Merci pour votre aide
Moi c'est pire que vous, je n'arrive même pas à lancer VIRTU.
Comment faut-il brancher son écran :
J'ai connecté la sortie hdmi de la carte mère à l'entrée hdmi de mon écran, puis j'ai connecté la sortie dvi de ma carte graphique sur l'entrée dvi de mon écran.
VIRTU refuse de démarrer ????
Merci pour votre aide
Il faut brancher tous les écran sur les sorties de la cm, si elle à le chipset Z68, sela fonctionne très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Normalement, le fait d'insérer une CG suffit pour avoir une image sur un écran branché sur celle-ci. On n'a pas besoin de faire des réglages dans le BIOS. Le plus souvent le chipset graphique intégré est automatiquement désactivé. Il faut donc envisager que la CM ou la CG est défectueuse. Il faut commencer par vérifier vos branchements. Si tout vous paraît correct, essayer la CG sur un autre pc fonctionnel si vous vous en un à disposition ou essayer une autre CG qui fonctionne sur votre pc.
Toujours pareil j avait réussi a connecter une 470 gtx mais la d un coup sa marche plus
j ai tester de flasher e bios mais identique
j ai tester de flasher e bios mais identique
donc, il faut démarrer la cm avec aucune cg puis rentre dans le bios. la, il faut mettre le cg intégrée en temp que cg primaire puis démarrer windows avec la cg intégré afin d'installer ses driver. ensuit, il faut rebrancher la cg pci-e en laissant l'écran brancher sur les sortie vidéo de la cm puis sous windows, configurer l'affichage avec le logiciel Lucid Virtu. normalement, ca fonctionne.
J'ai une GTX560 ti Gainward qui ne marchait pas écran noir, non reconnu dans le panneau de config rien même pas un point d'interrogation. Pensant qu'elle était défectueuse car j'ai testé avec une carte carte graphique gt8600 qui elle marchait bien.
J'ai donc acheté une GTX560ti chez MSI, et bien c'est la même chose ça ne marche pas.
Depuis que j'ai installé la carte graphique je n'ai plus de son, que du souffle dans les haut parleur.
Lucid Virtu ça ne marche pas il indique un message en anglais
Le driver de la carte impossible de l'installer il indique un message d'erreur
J'ai donc acheté une GTX560ti chez MSI, et bien c'est la même chose ça ne marche pas.
Depuis que j'ai installé la carte graphique je n'ai plus de son, que du souffle dans les haut parleur.
Lucid Virtu ça ne marche pas il indique un message en anglais
Le driver de la carte impossible de l'installer il indique un message d'erreur
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Cet article pourrait peut-être vous éclairer:
https://www.clubic.com/carte-mere/article-420714-3-intel-z68-chipset-lucid-virtu-smart-response.html
https://www.clubic.com/carte-mere/article-420714-3-intel-z68-chipset-lucid-virtu-smart-response.html
Tous pilotes a jour, sous win7
position dans le bios de la carte mére, "init display first" pour la carte graphique et en Onboard.
vous pouvez maintenant utiliser les deux carte graphique,une pour le bureau navigation,l'autre pour jouer avec les profiles dans la liste game.