Bug d'ordinateur en mode normal
Résolu
Fye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne plus en mode normal, quand je rentre mon mot de passe il démarre, mais bloques quelques secondes après l'ouverture de la session (complètement, ni la souris ni l'image sur l'écran ne bougent)
J'ai du l'éteindre précipitamment en partant rapidement il y a quelques jours, c'est depuis cela, mais ça me parait étrange que ça en soit la cause... (mais aucun virus détecté nulle part...)
Merci de vos réponses !
Alors voilà, depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne plus en mode normal, quand je rentre mon mot de passe il démarre, mais bloques quelques secondes après l'ouverture de la session (complètement, ni la souris ni l'image sur l'écran ne bougent)
J'ai du l'éteindre précipitamment en partant rapidement il y a quelques jours, c'est depuis cela, mais ça me parait étrange que ça en soit la cause... (mais aucun virus détecté nulle part...)
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Bug d'ordinateur en mode normal
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mode avion - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vu les problèmes il peut s'agir d'un problème de registre, de fichier temp, d'intégrité des données.
Je suppose que tu peux le démarrer en Mode sans échec ou en mode diagnostique ?
Tu peux utiliser CCleaner conjoint à CCleaner Enhancer.
Sinon en Admin: démarrer -> exécuter -> cmd -> sfc /scannow
Vu les problèmes il peut s'agir d'un problème de registre, de fichier temp, d'intégrité des données.
Je suppose que tu peux le démarrer en Mode sans échec ou en mode diagnostique ?
Tu peux utiliser CCleaner conjoint à CCleaner Enhancer.
Sinon en Admin: démarrer -> exécuter -> cmd -> sfc /scannow
Je vais essayer cette technique, merci !
J'ai passé mon ordinateur au scanner Clamwin, puisqu'il fonctionne en sans échec contrairement à Avira, mais je ne sais pas si c'est un bon logiciel
Mais si tu aimes bien les scanners je te conseils malware'bytes..
Peux-tu me faire un log hijackthis ?
Ps: Je ne sais pas utiliser parfaitement ZHPdiag donc j'utilise Hijackthis que je maitrise ,mieux..
Hijackthis est gratuit ?