Bug d'ordinateur en mode normal

Résolu
Fye -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne plus en mode normal, quand je rentre mon mot de passe il démarre, mais bloques quelques secondes après l'ouverture de la session (complètement, ni la souris ni l'image sur l'écran ne bougent)
J'ai du l'éteindre précipitamment en partant rapidement il y a quelques jours, c'est depuis cela, mais ça me parait étrange que ça en soit la cause... (mais aucun virus détecté nulle part...)
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vu les problèmes il peut s'agir d'un problème de registre, de fichier temp, d'intégrité des données.

Je suppose que tu peux le démarrer en Mode sans échec ou en mode diagnostique ?

Tu peux utiliser CCleaner conjoint à CCleaner Enhancer.

Sinon en Admin: démarrer -> exécuter -> cmd -> sfc /scannow
0
Fye

Oui il fonctionne en sans échec, c'est pour ça que ça m'étonnerais que ce soit un virus...
Je vais essayer cette technique, merci !
0
Utilisateur anonyme

Oh mais ça peut l'être (mais évitons de se faire peur)..
0
Fye

Si ca ne marche pas, faudra que je tente la restauration du système, mais je préférerais éviter ça si possible !
J'ai passé mon ordinateur au scanner Clamwin, puisqu'il fonctionne en sans échec contrairement à Avira, mais je ne sais pas si c'est un bon logiciel
0
Utilisateur anonyme

Peu de signature sur Clamav. Il faut faire un diagnostique.

Mais si tu aimes bien les scanners je te conseils malware'bytes..

Peux-tu me faire un log hijackthis ?

Ps: Je ne sais pas utiliser parfaitement ZHPdiag donc j'utilise Hijackthis que je maitrise ,mieux..
0
Fye

J'ai essayé tes 2 techniques, rien de détecté, et après un nouvel essai, même résultat :/
Hijackthis est gratuit ?
0