Windows sur macbook pro plante
Fermé
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye d'installer windows 7 sur mon macbook pro 13" de 2010
ça plante lors de la fin de l'installation windows (un peu après le redémarrage, même la souris (la fleche) ne bouge plus)
que faire ?
merci d'avance
j'essaye d'installer windows 7 sur mon macbook pro 13" de 2010
ça plante lors de la fin de l'installation windows (un peu après le redémarrage, même la souris (la fleche) ne bouge plus)
que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Windows sur macbook pro plante
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
1 réponse
Bonjour,
Vérifier que BootCamp est bien à jour ici.
Ensuite, il faut que Windows 7 soit une version complète et officielle. Les oem posent souvent problème. (version retaillée par les fabricants de PC)
Vérifier également si c'est une 32 ou 64 Bits.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
Vérifier que BootCamp est bien à jour ici.
Ensuite, il faut que Windows 7 soit une version complète et officielle. Les oem posent souvent problème. (version retaillée par les fabricants de PC)
Vérifier également si c'est une 32 ou 64 Bits.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
49
Merci je vais voir ça et dire en cas de problème