Conseil pour choisir un ecran pc 22 à 24p
lordwolf92
Messages postés
6
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Je cherche un écran pc allant de 22 à 24 pouces. Je souhaiterais un écran qui permette d'avoir une superbe qualité d'image avant toute chose (comme je suis grand fan de films et j'aime profité à fond de l'image) même si parfois il m'arrive de jouer...
Après avoir visité beaucoup de sites et de comparateurs j'ai trouvé ces deux là qui semblent bien.
J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre les deux ou même m'en proposer un autre qui serait parfois pour mater des films :D (je peux mettre jusqu'à environ 300 euros)
voilà les bêtes:
Je cherche un écran pc allant de 22 à 24 pouces. Je souhaiterais un écran qui permette d'avoir une superbe qualité d'image avant toute chose (comme je suis grand fan de films et j'aime profité à fond de l'image) même si parfois il m'arrive de jouer...
Après avoir visité beaucoup de sites et de comparateurs j'ai trouvé ces deux là qui semblent bien.
J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre les deux ou même m'en proposer un autre qui serait parfois pour mater des films :D (je peux mettre jusqu'à environ 300 euros)
voilà les bêtes:
http://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_p2470hd-99776-peripheriques-24pouceswide</code>
http://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_f2380m-129006-peripheriques-24pouceswide?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=129006-peripheriques-24pouceswide&utm_content=</code></pre>
Merci beeauuccooupp !!
A voir également:
- Conseil pour choisir un ecran pc 22 à 24p
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour moi, le premier est le meilleur choix.