Installation Ubuntu probleme
pixou009
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n ayant pas le cd , je me suis dit autant voir linux...
Savez vous me dire si c est le cd qui ne va surement pas, ou si c est a cause que j ai fais une restauration d usine et que j avais vista avant ?
mercid e vos reponses
voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n ayant pas le cd , je me suis dit autant voir linux...
Savez vous me dire si c est le cd qui ne va surement pas, ou si c est a cause que j ai fais une restauration d usine et que j avais vista avant ?
mercid e vos reponses
A voir également:
- Installation Ubuntu probleme
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
43 réponses
bon bah je retire ce que j ai dis ca ne va pas, une fois ecran noir ac lign horizontale de toutes les couleurs et une autre fois le message init: ... revient comme avant et puis seulement ja i pleins de donnees qui defilent que je n avais pas avant... c est pas normal. ca met ensuite your disk are being checked for errors
des erreurs ont ete trouvees
appuyer sur f pour tenter de les resoudre ( ce que je fais)
je l avais deja fait hier ...
des erreurs ont ete trouvees
appuyer sur f pour tenter de les resoudre ( ce que je fais)
je l avais deja fait hier ...