Internet explorer 9 ne veut pa s'ouvrir

Mobse -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
excusez moi c'est concernant internet explorer 9,j'ai terminer le téléchargement mais il refuse de s'ouvrir , on me dit:une erreur s'est produite lors de l'extraction d'un package d'installation

A voir également:

3 réponses

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

quel surprise, internet explorer qui bug... Si tu n'en a pas réellement besoin pour quelque chose de précis, je te conseil de passer sur Firefox ou chrome ou autre...

sinon... ben je crois que tout bêtement, ie9 n'est pas fait pour windows xp^^
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Avec Internet Explorer 9, Microsoft revient enfin dans la course des navigateurs après avoir accumulé un retard de presque 10 ans. Bénéficiant d'importants changements tant sur le plan technique qu'esthétique, on découvre un navigateur bien plus véloce, plus respectueux des standards du web qui rattrappe timidement son retard du côté des fonctionnalités. On regrettera toutefois l'arrêt de la prise en charge de Windows XP, mais aussi l'absence de bibliothèque d'extension officielle et surtout, encore et toujours, l'absence de correcteur orthographique.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

effectivement, internet explorer 9 n'est pas prévu pour XP, allez dans ajout et suppression de programmes, et désinstallez-le.

Cordialement
0