Transférer le contenu d'un disque dur
Thidzy
-
Thidzy -
Thidzy -
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur car l'autre était mort je voudrais savoir comment récupérer mes documents sachant que le disque dur de mon ancien pc est sous Vista et mon nouveau est sur seven??
J'ai essayé de brancher l'ancien disque dur sur mon nouveau pc en enlevant l'autre disque dur mais le pc plante au démarrage. Donc comment faire??
J'ai essayé de brancher l'ancien disque dur sur mon nouveau pc en enlevant l'autre disque dur mais le pc plante au démarrage. Donc comment faire??
A voir également:
- Transférer le contenu d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Tu branche ton ancien disque dur EN PLUS de ton nouveau disque. ou alors tu le branche dans un boitier externe.
Si ton ancien pc est mort, il ne faut pas que tu essayes de démarrer avec ;
Démarre normalement avec ton nouveau sur le nouveau disque dur (sous seven), et ensuite il te faudrait un boitier externe pour transformer ton ancien disque dur interne en disque dur externe ; ça te permettrait de le brancher en usb comme un autre disque dur externe et s'il n'est pas endommagé tu pourrais récupérer tes données
(les boîtiers coutent entre 10 et 50€ selon la taille de ton disque dur et les modèles)
Démarre normalement avec ton nouveau sur le nouveau disque dur (sous seven), et ensuite il te faudrait un boitier externe pour transformer ton ancien disque dur interne en disque dur externe ; ça te permettrait de le brancher en usb comme un autre disque dur externe et s'il n'est pas endommagé tu pourrais récupérer tes données
(les boîtiers coutent entre 10 et 50€ selon la taille de ton disque dur et les modèles)
Bonjour,
Sois tu le branche en esclave, sois tu télécharge un live cd Ubuntu (par exemple) et tu transfert tes données sur un DD externe.
Sois tu le branche en esclave, sois tu télécharge un live cd Ubuntu (par exemple) et tu transfert tes données sur un DD externe.
Non seulement faut-il brancher les deux disques durs, il faut aussi dire à l'ordinateur de booter sur le bon... Quand l'ordinateur démarre, tapotte f12, f10, f9 ou f8 (en général, ce sont ces touches) pour afficher le menu de boot.
Je te conseille de prendre la marque/modèle du disque dur pour pouvoir les différencier.
Tu n'as plus qu'à copier à partie de ton nouveau Windows
Je te conseille de prendre la marque/modèle du disque dur pour pouvoir les différencier.
Tu n'as plus qu'à copier à partie de ton nouveau Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question