Mot de passe dans thunderbird
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mot de passe dans thunderbird
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
10 juin 2011 à 10:11
10 juin 2011 à 10:11
Bonjour,
Effectivement, en cherchant dans les menus tu devrais trouver quelque chose ressemblant à «paramètres des comptes» (ou bien peut-être simplement «comptes»)
Profites en pour découvrir les différentes options proposées par le logiciel (je ne le connais que très mal).
Mais quelque part, a priori près de l'endroit où tu peux modifier tes identifiant et accès pop, imap, smtp... tu auras la possibilité d'entrer un mot de passe et une case «enregistrer le mot de passe».
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je n'ai pas le logiciel en question sur l'ordinateur que j'utilise actuellement...
Effectivement, en cherchant dans les menus tu devrais trouver quelque chose ressemblant à «paramètres des comptes» (ou bien peut-être simplement «comptes»)
Profites en pour découvrir les différentes options proposées par le logiciel (je ne le connais que très mal).
Mais quelque part, a priori près de l'endroit où tu peux modifier tes identifiant et accès pop, imap, smtp... tu auras la possibilité d'entrer un mot de passe et une case «enregistrer le mot de passe».
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je n'ai pas le logiciel en question sur l'ordinateur que j'utilise actuellement...
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
10 juin 2011 à 10:10
10 juin 2011 à 10:10
Bonjour,
Juste en dessous du champs texte de cette fenêtre tu as une cas à cocher pour enregistrer le mot de passe définitivement.
Il faut la cocher.
@+
Juste en dessous du champs texte de cette fenêtre tu as une cas à cocher pour enregistrer le mot de passe définitivement.
Il faut la cocher.
@+
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 418
10 juin 2011 à 10:29
10 juin 2011 à 10:29
Salut,
Quand la boîte de dialogue de demande de mot de passe est affichée, sous le champ où tu tapes ton mot de passe doit se trouver une petite case à cochée avec écrit à côté un truc du genre "Se souvenir du mot de passe"...
Donc tu coches et normalement tu ne devrais plus être embêté ;-)
Quand la boîte de dialogue de demande de mot de passe est affichée, sous le champ où tu tapes ton mot de passe doit se trouver une petite case à cochée avec écrit à côté un truc du genre "Se souvenir du mot de passe"...
Donc tu coches et normalement tu ne devrais plus être embêté ;-)
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
Modifié par rescue le 10/06/2011 à 10:32
Modifié par rescue le 10/06/2011 à 10:32
Tu dis que thunderbird te demande un mot de passe.
Ce fameux mot de passe tu le saisie dans un champ texte n'est ce pas ?
Normalement en dessous tu devrais avoir une case à cocher.
Ce fameux mot de passe tu le saisie dans un champ texte n'est ce pas ?
Normalement en dessous tu devrais avoir une case à cocher.