Impossible de lire un DVD sur certain PC.
Chaosangel
Messages postés
13
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour à la communauté !
Je fais de nouveau appel à vos connaissances pour me dépatouiller !
J'ai gravé un DVD de sauvegarde système de mon ordinateur. Je l'ai déjà utilisé sur le lecteur DVD de mon ordinateur, aucun soucis.
Cependant, lorsque je le met dans d'autre lecteur DVD (même d'ordinateurs différents) il est reconnu comme vierge.
Aujourd'hui, mon lecteur DVD magique qui arrivais à lire le DVD est mort et parti pour le recyclage. Il m'aie donc impossible de lire mon DVD de récupération système.
Savez-vous s'il existe une solution pour que les autre lecteur DVD lisent plus de DVD gravé, plus facilement, peut erre un problème de vitesse de lecture ? Je ne trouve aucun moyen d'accéder aux données de le DVD !! :s
Merci d'avance !
Je fais de nouveau appel à vos connaissances pour me dépatouiller !
J'ai gravé un DVD de sauvegarde système de mon ordinateur. Je l'ai déjà utilisé sur le lecteur DVD de mon ordinateur, aucun soucis.
Cependant, lorsque je le met dans d'autre lecteur DVD (même d'ordinateurs différents) il est reconnu comme vierge.
Aujourd'hui, mon lecteur DVD magique qui arrivais à lire le DVD est mort et parti pour le recyclage. Il m'aie donc impossible de lire mon DVD de récupération système.
Savez-vous s'il existe une solution pour que les autre lecteur DVD lisent plus de DVD gravé, plus facilement, peut erre un problème de vitesse de lecture ? Je ne trouve aucun moyen d'accéder aux données de le DVD !! :s
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de lire un DVD sur certain PC.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction