Formatage de carte mémoire portable.
Iriis
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Iriis Messages postés 205 Statut Membre -
Iriis Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour!
Tout d'abord mon portable c'est un samsung B3410.
Hier, je prenais des musiques à une amie par Bluetooth quand tout d'un coup, mon portable s'éteint. Je le rallume et là il me demande de formater ma carte mémoire et si je le fais, tout mes fichiers seront perdus...
Y a-t-il un autre moyen de préserver mes fichiers sachant que je suis obligée de formater ma carte sinon elle est inutilisable?
Désolée si je ne suis pas très claire...
Merci!
Tout d'abord mon portable c'est un samsung B3410.
Hier, je prenais des musiques à une amie par Bluetooth quand tout d'un coup, mon portable s'éteint. Je le rallume et là il me demande de formater ma carte mémoire et si je le fais, tout mes fichiers seront perdus...
Y a-t-il un autre moyen de préserver mes fichiers sachant que je suis obligée de formater ma carte sinon elle est inutilisable?
Désolée si je ne suis pas très claire...
Merci!
A voir également:
- Formatage de carte mémoire portable.
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Branche ton portable et transfère toutes tes données, si tu peux le faire, et après tu pourras formater ta carte mémoire.
J'y ai pensé!
Mais il y a pas de câble avec mon portable. Pour être connecté avec l'ordinateur c'est par connexion Bluetooth et je n'ai pas la clé Bluetooth...
J'ai demandé à un ami mais il n'a pas réussi...
Je crois qu'il faut que je formate pour pouvoir utiliser ma carte mémoire de nouveau...
Mais il y a pas de câble avec mon portable. Pour être connecté avec l'ordinateur c'est par connexion Bluetooth et je n'ai pas la clé Bluetooth...
J'ai demandé à un ami mais il n'a pas réussi...
Je crois qu'il faut que je formate pour pouvoir utiliser ma carte mémoire de nouveau...