Windows Xp

ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir quand microsoft aller abondonner Windows XP merci

2 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonsoir
    Avec mes excuses pour m'immiscer dans le topic ,mais pouvez vous me dire quelle est la date de la dernière mise à jour sécurité de XP
    La mienne date du 14 Avril 2011
    Merci
    0
    1. ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Je ne peut pas t'aider j'ai windows 7 dsl
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Merci,j'ai vu que tu avais seven.C'était plutôt à Tristan que je posais la question
      0
    3. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Il y a longtemps.C'est en Avril.T'inquiète pas.J'ai vérifié ce matin pas de mise à jour importante
      0
    4. ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Et toit transat prefere tu windows XP a seven ?,
      0
    5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Merci Tristan
      Pour ghostofnight76
      Désolé de ne pouvoir te répondre,je n'ai pas seven :-((
      0
  2. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

2014 Pour nous particuliers 2020 Pour les entreprises
    Les mises a jour.
    -1
    1. ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Ok Merci et toi tu l'aime bien Windows xp Et comparé a windows 7 tu prefere le quelle ??
      0
    2. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

J'adore XP.Mais j'aime bien Windows 7.Donc entre les deux je ne peux me décider
      0
    3. ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Et trouve tu que windows XP et plus rapide que windows 7
      0
    4. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Non Windows 7 est beaucoup plus rapide
      0
    5. ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Je comfirme :)
      0