Archlinux: dl de paquet en francais??

Résolu/Fermé
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 9 juin 2011 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 02:22
Bonjour tout le monde!!

je suis passé il y a une semaine sous Archlinux que j'aime deja, seul hic comment télécharger des paquet en fr avec pacman???

j'ai activé les depots francais mais rien n'y fait, tout mes paquet (gimp, virtualbox, firefox, thunderbird, awm) sont en anglais,

est ce que quelqu'un aurait une solution SVP ??



2 réponses

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 14
11 juin 2011 à 13:08
YES!! je te remercie, je l'avais fais mais mal!
maintenan yaourt dl en fr merci ;)!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 13:29
Super ;-)

Archlinux ça roxe ;-))
0
yepa!! je trouvais ubuntu unpeut chiant a la fin parceque c'est trop orienté utilisateur lambda donc pour progresser sous linux c'est pas top! une fois que j'aurais bien fingnolé mon install je pense que je vais recompiler mon noyaux.
tiens just une info à titre informatif, après linstall de Xorg je n'ai pas pu faire tourner gnome-shell (je pensais pas que ca ressemblais à un téléphone portable xD (trop moche)) mais j'ai pu installé xfce (juste pour test) et kde est bien passé, tu saurais pourquoi (gnome après log restais bleu et rien n'avancais)
0
yepa!! je trouvais ubuntu unpeut chiant a la fin parceque c'est trop orienté utilisateur lambda donc pour progresser sous linux c'est pas top! une fois que j'aurais bien fingnolé mon install je pense que je vais recompiler mon noyaux.
tiens just une info à titre informatif, après linstall de Xorg je n'ai pas pu faire tourner gnome-shell (je pensais pas que ca ressemblais à un téléphone portable xD (trop moche)) mais j'ai pu installé xfce (juste pour test) et kde est bien passé, tu saurais pourquoi (gnome après log restais bleu et rien n'avancais)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 18:42
Re ;-)

Tu n'as pas besoin de compiler ton noyaux, tu vas recevoir le dernier à chaque upgrade ;-)

Gnome-shell ne s'est peut être pas lancer car tu dois avoir l'accélération graphique activée.
(voir xorg.conf)
0
ok pour la compilation, et pour gnome c'est bon a savoir j'essaierai mais kde me plais pour le moment

bone nuit et merci!
0