Installation d'une 2eme prise tel avec Free

Fermé
babyshoune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 14:43
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour faire installer une deuxième prise téléphonique chez moi . J'en ai qu'une seul et elle est dans la chambre , donc pas super quand bébé dort . Je précise que je suis chez Free en dégroupage total et je n'ai pas d'abonnement France Telecom .

Quelqu'un peut il m'eclairer svp ?

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 14:16
Bonjour
Alors tu a 2 solution
soit tu branche les 2 telephone a la freebox et par contre le 2eme devra etre un sans fil que tu pourra emmener avec toi par pratique
soit il faut installer une rallonge allant de la chambre a l'autre piece pas pratique non plus
0
babyshoune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 14:21
Bah oui , cest pour sa , je voulais faire installer une deuxieme prise telephonique , mais quand j'appelle free , il me donne un numero d'un technicien independant . Je pensais que cetait gratuit . Et le probleme cest que cest aussi pour relier internet a la xBox
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 14:43
Avec free rien n'est gratuit lol
non ya pas d autre facon pour le telephone a moins que tu accepte de telephoner avec ton pc le seule probleme c est que quand tu parle a l autre bout ca raisonne pour l'autre personne c est tout
0