Problème affichage windows

Tamee-K -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur USB bluetooth pour pouvoir transférer des fichiers de mon PC à mon tél portable, et jusque là tt va bien!
Le transfert marche c'est bon, mais depuis que je l'ai installé j'ai un problème avec l'affichage de windows.
Je m'explique: la barre des tâches est repassée en windows classique (tt gris) et je n'arrive pas à la remettre en XP. Qd je vais dans affichage, apparence, l'option "Style Windows XP" n'existe plus.
Comment je peux faire pr rebasculer en affichage XP?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535
 
bonjour

vérifie déja que le thème existe toujours
vavoir

Les thèmes se trouvent dans ce dossier : c:\windows\resources\themes

tu dois trouver LUNA c'est le thème de xp

tu dois trouver un fichier nommé LUNA et un dossier du meme nom ouvre le dossier et clic deux fois sur le fichier luna (taille 4 093 ko)

et ca dois marché

sinon tiens nous au courant

:-)
0
Tamee-K
 
Salut La Loupiote!
J'ai suivi tes conseils et c'est bon ça remarche, j'ai à nouveau le thème XP!!
Merci beaucoup pour ton aide!
0
zeus01
 
Salut les gars j'ai fais la manip aussi car j'avais le meme souçi.Mais pas de bol ma barre des tache reste toujours grise.Pouvez vous m'aidé les amies merci pour ceux qui me consacrerons un peu de leur temps.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910
 
Créé ton propre post !

;)
0