Problème affichage windows
Tamee-K
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur USB bluetooth pour pouvoir transférer des fichiers de mon PC à mon tél portable, et jusque là tt va bien!
Le transfert marche c'est bon, mais depuis que je l'ai installé j'ai un problème avec l'affichage de windows.
Je m'explique: la barre des tâches est repassée en windows classique (tt gris) et je n'arrive pas à la remettre en XP. Qd je vais dans affichage, apparence, l'option "Style Windows XP" n'existe plus.
Comment je peux faire pr rebasculer en affichage XP?
Merci d'avance!
J'ai acheté un adaptateur USB bluetooth pour pouvoir transférer des fichiers de mon PC à mon tél portable, et jusque là tt va bien!
Le transfert marche c'est bon, mais depuis que je l'ai installé j'ai un problème avec l'affichage de windows.
Je m'explique: la barre des tâches est repassée en windows classique (tt gris) et je n'arrive pas à la remettre en XP. Qd je vais dans affichage, apparence, l'option "Style Windows XP" n'existe plus.
Comment je peux faire pr rebasculer en affichage XP?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème affichage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
bonjour
vérifie déja que le thème existe toujours
vavoir
Les thèmes se trouvent dans ce dossier : c:\windows\resources\themes
tu dois trouver LUNA c'est le thème de xp
tu dois trouver un fichier nommé LUNA et un dossier du meme nom ouvre le dossier et clic deux fois sur le fichier luna (taille 4 093 ko)
et ca dois marché
sinon tiens nous au courant
:-)
vérifie déja que le thème existe toujours
vavoir
Les thèmes se trouvent dans ce dossier : c:\windows\resources\themes
tu dois trouver LUNA c'est le thème de xp
tu dois trouver un fichier nommé LUNA et un dossier du meme nom ouvre le dossier et clic deux fois sur le fichier luna (taille 4 093 ko)
et ca dois marché
sinon tiens nous au courant
:-)
Salut La Loupiote!
J'ai suivi tes conseils et c'est bon ça remarche, j'ai à nouveau le thème XP!!
Merci beaucoup pour ton aide!
J'ai suivi tes conseils et c'est bon ça remarche, j'ai à nouveau le thème XP!!
Merci beaucoup pour ton aide!