Téléphone qui reçoive la télé et grand écran

pilou1302 Messages postés 20 Statut Membre -  
pilou1302 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vais vous expliquer le cas particulier de ma tante:
elle c'est réinscrite chez Bouygue Télécom en Octobre 2010 pour 24 mois avec un forfait à presque 50 euros par mois ou elle a des plages horaire appel illimités, les sms/mms/la télé/internet illimité. Avec tous ce ci elle a pris le Nokia 6700 slide.
Mais le hic, c'est qu'aujourd'hui elle trouve que l'écran de son téléphone est trop petit pour regarder la télé :S .
Alors nous avons demander auprès de Bouygue à changer de téléphone mais on nous a dit que cela ne fesait 12 mois qu'on devait attendre Octobre 2011 pour qu'il nous propose de changer de téléphone.
Elle veut acheter un téléphone d'occasion sur le bon coin, le problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi rechercher, nous on veut juste un téléphone avec un grand écran et qui reçoive la télé et si possible elle veut pas payer trop trop chère.
Pouvez-vous me conseiller sur le problème ???
Merci.

Désolé pour l'orthographe et les répétitions et oui vous l'aurez compris c'est moi qui fais les démarches pour elle.

A voir également:

2 réponses

Tobar4 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Malheureusement les téléphones avec des grands écran qui reçoivent la télé sont chers pour la plupart.

Le nokia N97 peut-être, une centaine d'euros d'occaz..

T.
0
pilou1302 Messages postés 20 Statut Membre

D'accord je vais voir sa avec elle.
Merci de votre réponse.
0