Formater Clé USB Dane_Elec 8GB

albabin Messages postés 6 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

j'aimerai formater ma clé USB Dane-Elec de 8GB, mais quand je la formate c'est toujours marqué que windows ne peut pas la formater.
j'avais prit 5GB pour ma xbox 360 slim, un jour tout sur ma clé c'est supprimer sans que je le sache, et quand je mettait des fichier et je remarquais un titre a ma clé USB, mais quand je la déploguais et je la reploguais, tout se supprimais. Alors que dois-je faire
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer avec le logiciel Testdisk et voir.
0
albabin Messages postés 6 Statut Membre

je comprend pas comment sa marche
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0

comment je fait pour formater ma clé usb avec testdisk
0

parce que sa dit qu'il faut trouver des partition pi y'en trouve pas dans ma clé USB
0

Bonjour,
Quelque solutions ici, mais je pense que les clés de cette marque ont des défauts de fabrication.
Si les solutions ne fonctionnent pas, essayer de vous la faire rembourser, avec la facture qui prouve la date d'achat, pour faire jouer la garantie.

http://www.ordinateur-informatique.net/blog/probleme/cle-usb-protege-en-ecriture
0