Compatibilite Office 2010 + windows7; 64bits

Daffygouta -  
 Daffygouta -
Bonjour,

j'ai enregistrer Office 2010 (Famille et petite entreprise) avec une clef acheter chez un

revendeur agree et dans son emballage d'origine.

Tout fonctionnait normalement depuis le Mois de Mars; et depuis quelques jours dés que je

lance Outlook ou Word etc...... un message apparait comme quoi: il se peut qu'il

y a disfonctionnement de l'application lors de l'utilisation de celle ci et apres un moment

tout ce bloque..?????? !!!!!! J'ai cru comprendre que c'est un outil fiable et sûr. je me

demande si c'est une incompatibilite avec windows 7 à 64 Bits. Merci de m'eclairer....

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Office 2010 fonctionne bien sous Windows 7 SP1 64 bits.
Vérifie que tu as appliqué toutes les mises à jour de Microsoft.
0
Daffygouta

Merci; mais aucune mise à jour ne m'a ete suggerer en ce sens, quoi que les mises à jour
sont telecharges et executes automatiquement.
0
Daffygouta

Bonjour, hier c'etait un disfonctinnement, aujourd'hui c'est le black out, aucune reaction, je lance le programme et rien ne se passe. J'ai proceder à une recuperation à une date anterieure cela a permis à ce que cela fonctionne un certain temps et maintenant apres que l'ordinateur ait effectuer ses mises à jour l'Office ne repond plus. merci pour votre aide.................!
0