Aucun son venant de mon ordinateur.

Lakrolita Messages postés 3 Statut Membre -  
 lakrolita -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable: windows Vista.
Depuis quelques jours, mon ordinateur n'a plus de son.
Lorsque je clique l'icone son, situé sur la barre d'outil un message apparait: Le service Audio n'est pas en cours d'exécution.
Puis quand je clique sur " phériphérique de lecteur " un message apparait : voulez-vous activer le service audio Windows ? J'accepte puis je vois que tout les phériphériques sont installer.
Mais, toujours aucun son.
Même en utilisant le bouton sur mon ordinateur pour augmenter le son, rien n'apparait.

POUVEZ-VOUS M'AIDER ?

2 réponses

Fallen_ Messages postés 46 Statut Membre 6

Tu as essayé de vérifier dans la commande des services?

*Ouvre le menu démarrer et clique sur "Executer"
*rentre la commande "services.msc" et OK.
*Dans les services cherche "Audio Windows" et vérifie qu'il soit démarré et en automatique. Si ce n'est pas le cas fait un clique droit dessus et selectionnes "Démarrer", refait un clique droit et va dans propriétés, et dans "Type de démarrage" sélectionnes "Automatique" .
0
lakrolita

J'ai effectuée la manipulation, mais toujours aucun son. Un message d'erreur apparait : " erreur 1068, le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer. "
Que faut il faire ?
0

Pour essayer de resoudre le probleme:
*Menu démarrer
*Dans éxecuter, rentre la commande "services.msc"
*Fait un clic droit sur "Audio Windows" et va dans propirétés
*Dans l'onglet "Dépendances" redémarre les services de dépendances s'ils sont arrétés.
0
lakrolita

Dans l'onglet "Dépendances", je ne peux rien faire !
0

Dans l'onglet dépendances regarde les services en question, et réactive les au besoin dans services.
0
lakrolita

Je pense avoir trouvé le problème. Dans services puis MMCSS. Je ne peux pas démarrer ce programe. Un message apparait : "Gestion de configuration: une erreur interne générale c'est produite; "
0

As tu vérifié les pilotes de ta carte son?
0