Aucun son venant de mon ordinateur.
Lakrolita
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lakrolita -
lakrolita -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable: windows Vista.
Depuis quelques jours, mon ordinateur n'a plus de son.
Lorsque je clique l'icone son, situé sur la barre d'outil un message apparait: Le service Audio n'est pas en cours d'exécution.
Puis quand je clique sur " phériphérique de lecteur " un message apparait : voulez-vous activer le service audio Windows ? J'accepte puis je vois que tout les phériphériques sont installer.
Mais, toujours aucun son.
Même en utilisant le bouton sur mon ordinateur pour augmenter le son, rien n'apparait.
POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
J'ai un ordinateur portable: windows Vista.
Depuis quelques jours, mon ordinateur n'a plus de son.
Lorsque je clique l'icone son, situé sur la barre d'outil un message apparait: Le service Audio n'est pas en cours d'exécution.
Puis quand je clique sur " phériphérique de lecteur " un message apparait : voulez-vous activer le service audio Windows ? J'accepte puis je vois que tout les phériphériques sont installer.
Mais, toujours aucun son.
Même en utilisant le bouton sur mon ordinateur pour augmenter le son, rien n'apparait.
POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
A voir également:
- Aucun son venant de mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Tu as essayé de vérifier dans la commande des services?
*Ouvre le menu démarrer et clique sur "Executer"
*rentre la commande "services.msc" et OK.
*Dans les services cherche "Audio Windows" et vérifie qu'il soit démarré et en automatique. Si ce n'est pas le cas fait un clique droit dessus et selectionnes "Démarrer", refait un clique droit et va dans propriétés, et dans "Type de démarrage" sélectionnes "Automatique" .
*Ouvre le menu démarrer et clique sur "Executer"
*rentre la commande "services.msc" et OK.
*Dans les services cherche "Audio Windows" et vérifie qu'il soit démarré et en automatique. Si ce n'est pas le cas fait un clique droit dessus et selectionnes "Démarrer", refait un clique droit et va dans propriétés, et dans "Type de démarrage" sélectionnes "Automatique" .
Que faut il faire ?
*Menu démarrer
*Dans éxecuter, rentre la commande "services.msc"
*Fait un clic droit sur "Audio Windows" et va dans propirétés
*Dans l'onglet "Dépendances" redémarre les services de dépendances s'ils sont arrétés.