Aide informatique

Fermé
tnt73000 Messages postés 1 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, jusqu'à présent j'ai toujours réussi a me dépatouiller de mes galères seul mais la, je ne vois vraiment pas.
Je vous explique donc mon problème qui me parait insurmontable.
alors un soir, je démarre mon pc comme d'habitude et la, au démarrage de windows 7 ultimate aio, arrivé sur le bureau, le pc se met a ramer comme pas possible, plus possible de rien faire, alors je démarre en mode sans echec et la sa tourne nickel...ensuite je formate ma partition C, je réinstalle windows et la tout est stable, j'installe mes applis et au bout d'un moment tout se remet a ramer.et la boucle ne se finit plus...je sais pas quoi tester.De plus, j'ai mon logiciel de compta dessus et je ne peut plus m'en servir.merci...
help help help

config:

windows 7 ultimate aio
processeur amd athlon xp 64 4200+ 2 cores
4 go de ram
dd sata
carte graphique 8800 gt 512 mo de ram
carte mere msi

merci de me répondre parce que la je suis au bout, je sais pas du tout quoi faire ni de quoi sa pourrait venir.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Est-ce bien une version officielle ou piratée que vous avez?
2
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

windows 7 ultimate aio, arrivé sur le bureau, le pc se met a ramer comme pas possible, plus possible de rien faire, alors je démarre etc...

7 ultimate aio est du piratage et on aide pas les pirates sur le forum.
0

Bonjour,
Essayer de passer un coup de Malwarebytes en complet :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0