Mon pc compaq ne demarre pas

kris -  
 kris -
Bonjour,

Voici mon pb:
j'ai un pc Compaq. quand je démarre, tous les ventilateurs tournent, les voyants power et Hard drive sont verts. mais l'écran reste noir. le voyant hard drive est vert mais ne clignote pas. Pouvez-vous m'expliquer ce que ça peut être?
Merci déjà pour tout ce que vous faites.

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

0
DarkComputer Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour.
Est-ce que ton pc est un pc portable ? si oui j'ai peut être une solution, incline ton pc de façon a ce que la lumière soit dessus et la tu va peut être voir ton bureau avec tes icônes, si ce n'est pas le cas branche un écran a la sortit VGA ou HDMI de ton pc et ton bureau et tout les icônes vont apparaitre sur l'écran que tu a branché au pc portable.
J'espère que cela te servira si non emmène ton pc en réparation, ou quelqu'un a peut être la solution a ton problème.
0
kris

Merci de vous interesser à mon pb. mais j'ai un desktop compaq evo
0
DarkComputer Messages postés 7 Statut Membre

Aaa ce n'est pas un pc portable mince alors , tu n'a qu'a essayé avec un autre écran si ce n'est pas sa c'est ta carte vidéo qui est morte, tu peut en avoir des très bien pour très peu cher sur eBay.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kris

Merci DarkComputer, je vais essayer cette solution et je tiens la communauté informée sur la suite.
0