Mon pc compaq ne demarre pas
kris
-
kris -
kris -
Bonjour,
Voici mon pb:
j'ai un pc Compaq. quand je démarre, tous les ventilateurs tournent, les voyants power et Hard drive sont verts. mais l'écran reste noir. le voyant hard drive est vert mais ne clignote pas. Pouvez-vous m'expliquer ce que ça peut être?
Merci déjà pour tout ce que vous faites.
Voici mon pb:
j'ai un pc Compaq. quand je démarre, tous les ventilateurs tournent, les voyants power et Hard drive sont verts. mais l'écran reste noir. le voyant hard drive est vert mais ne clignote pas. Pouvez-vous m'expliquer ce que ça peut être?
Merci déjà pour tout ce que vous faites.
A voir également:
- Mon pc compaq ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour.
Est-ce que ton pc est un pc portable ? si oui j'ai peut être une solution, incline ton pc de façon a ce que la lumière soit dessus et la tu va peut être voir ton bureau avec tes icônes, si ce n'est pas le cas branche un écran a la sortit VGA ou HDMI de ton pc et ton bureau et tout les icônes vont apparaitre sur l'écran que tu a branché au pc portable.
J'espère que cela te servira si non emmène ton pc en réparation, ou quelqu'un a peut être la solution a ton problème.
Est-ce que ton pc est un pc portable ? si oui j'ai peut être une solution, incline ton pc de façon a ce que la lumière soit dessus et la tu va peut être voir ton bureau avec tes icônes, si ce n'est pas le cas branche un écran a la sortit VGA ou HDMI de ton pc et ton bureau et tout les icônes vont apparaitre sur l'écran que tu a branché au pc portable.
J'espère que cela te servira si non emmène ton pc en réparation, ou quelqu'un a peut être la solution a ton problème.
Aaa ce n'est pas un pc portable mince alors , tu n'a qu'a essayé avec un autre écran si ce n'est pas sa c'est ta carte vidéo qui est morte, tu peut en avoir des très bien pour très peu cher sur eBay.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question