Bug windows et fenètre "ne répond pas"

Pleure -  
 Pleure -
Bonjour, depuis 2jours j'ai des problème avec mon pc, quand je joue à wow , cs ou même quand je navigue sur firefox ou autre, j'ai des gros freeze et après il y a écrit "ne répond pas" sur la fenêtre ouverte, après 30secondes parfois plus, ça revient mais pour 2minutes... Parfois je dois même couper le pc sans l'éteindre correctement car plus rien ne bouge.
J'utilise windows 7 ultimate (craqué d'accord mais je n'ai jamais eu de problème, je vois pas pourquoi d'un coup comme ça...), un processeur intel i5 2400K, 6go de ram, ati radeon hd 5770 et le pc date de janvier. Je ne pense pas avoir de virus non plus, j'ai kaspersky internet security et malwarebytes'.

Voilà, merci de m'aider, bonne journée :)

A voir également:

3 réponses

jojjoy Messages postés 144 Statut Membre 13

Je pense que ça vient du fait que tu a deux antivirus supprimes en un ça devrai surement booster instantanement la machine
0
Pleure

j'ai un seul antivirus, malwarebytes c'est juste pour analyser c'est pas comme kaspersky
0
Pleure

Maintenant j'ai l'écran bleu d'erreur qui apparait et je dois redémarrer le pc plusieurs fois car parfois il bloque pendant le boot...
0
Pleure

Personne pour m'aider svp ?? :( Je peux plus rien faire sur mon pc, tout plante au bout de quelque minute, même l'écran d'erreur bleu bug et je dois éteindre...
J'ai essayé le retour en arrière d'une date ou tout marchait bien, mais rien a changé...

Merci
0