Problèmes Vista; virus, appcrash, disque dur

Fermé
tox-iclife Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 8 juin 2011 à 12:22
 tonton-jaqui - 18 juin 2011 à 23:28
Bonjour,
Depuis un petit moment mon PC n'avais plus de fond d'écran il était tout noir et je ne pouvais rien faire, de plus il ne voulait rien télécharger ( je voulais telecharger Ccleaner ) et rien n'installer. Puis au démarage du PC on ma demandé si je voulais faire une restauration quelque chose du genre, j'ai accepté. J'ai donc reussi a installé Avast et Ccleaner. Avast a trouver pas mal de virus d'apres se que j'ai compris et Ccleaner a bien fait le ménage. Mais tout les documents que je possedais on disparus, ils sont encore dans C: car celui-ci est a moitié plein mais c'est comme si ils étaient cachés or je vois encore "échantillons de musique" les dossiers de sortie d'usine.
Les problemes ne s'arrete pas la, j'ai également un probleme de mise a jour le PC a en attente 46 mises a jour ( 450 Mo ) et lorsque je les lance, elles n'avancent pas et le PC rame beaucoup et la barre de chargement reste bloquer a 0%, j'ai donc voulus essayer en mode sans echec mais impossible d'y accèder, le PC reboot. Mais en plus de sa j'ai eu un appcrash avec svchost.exe mais je ne comprend pas car celui-ci n'est pas lancé dans mon precuss et je l'ai a chaque fois que je veux lancé un programme et quelque fois on me dit : "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe ;Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" et pareil avec regedit et d'autre programme.
J'aimerais vraiment de l'aide SVP. Merci d'avance

Je suis sous windows vista édition familliale premium, avec le service pack 1 mais dans propriété sur ordinateur je ne peux avoir que sa en information tout le reste est indisponible.
Vraiment merci de votre aide et désolé du post qui est un peu long.
Loïc

A voir également:

3 réponses

tox-iclife Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
9 juin 2011 à 21:50
Personne pour m'aider SVP !!
0
tox-iclife Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
11 juin 2011 à 18:54
UP ! SVP
0
tonton-jaqui
18 juin 2011 à 23:28
se site c dla merde
0