Demarage pc
alucard888888
-
alucard888888 -
alucard888888 -
Bonjour,
voila lorsque je démarre mon pc celui ci fait mine d'avoir des baisses de tension aparament les ventilateurs tournent un coup sur 2 très rapidement ce qui fait que c'est comme si il clignotais fin du moins les lumineux clignote XD l'affichage et nul rien à l'écrant je dispose d'un i7 750 d'une cm ga-x58a-ud3r rev 2.0 d'une cg gtx 560ti et de 4go de ram kingston et d'une laim 1000w corssaire quelqu'un peux m'aider ?
voila lorsque je démarre mon pc celui ci fait mine d'avoir des baisses de tension aparament les ventilateurs tournent un coup sur 2 très rapidement ce qui fait que c'est comme si il clignotais fin du moins les lumineux clignote XD l'affichage et nul rien à l'écrant je dispose d'un i7 750 d'une cm ga-x58a-ud3r rev 2.0 d'une cg gtx 560ti et de 4go de ram kingston et d'une laim 1000w corssaire quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:
- Demarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
je vais poster une video sur youtube pour vous aidez a m'aider xD bon le matos est neuf il a 1 semaine et est en fonction depuis hier seulment car javais pas mon boitier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question