Modèle de déverrouillage oublié
Roberto271
-
dsf -
dsf -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Teos, et un des mes amis s'est amusés à changer mon modèle de déverrouillage, et il l'a oublié, donc et j'ai cliqué sur " Mot de passe oublié " et il me demande de rentrer mes identifiants Gmail associé au téléphone et je l'ai avait fait quand j'ai eu mon téléphone ( il y a quelques mois) et un pseudo aléatoire et un mot de passe compliqué, aucun moyen de les récuperer, j'aimerais donc trouver un moyen, réinitialiser mon téléphone avec un hard reset ? Quels sont les manips à faire ?
Aidez moi, c'est urgent !
Roberto
Aidez moi, c'est urgent !
Roberto
A voir également:
- Modèle de déverrouillage oublié
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
4 réponses
J'ai trouvé, tu cliques sur le bouton du haut de volume et le bouton du milieu, puis sur Power, puis t'auras un menu tu descends avec l'aide des boutons de volumes, jusqu'a " Wipe data factory reset " tu fais ok avec le bouton du milieu après tu cliques sur le bouton du bas de volume et celui de "ok ", tu descends jusqu'a Reboot Now, tu fais ok, et t'attends !
xD Pourquoi ne pas avoir choisi une adresse gmail "normal" ? :p
Fais comme Roberto t'as dit...
Fais comme Roberto t'as dit...
Le truc c'est que quand on crée un compte gmail via le téléphone, ça refuse la totalité de tes pseudos et de tes mots de passe du coup au final, tu te retrouves avec des trucs que tu retiens pas, le mieux c'est que dès qu'on a les identifiants on fait un mémo dans le téléphone, comme ça dès qu'on oublie le modèle de dévérouillage, on va dans le mémo comme ça on les a au cas où ça bloque