Modèle de déverrouillage oublié

Fermé
Roberto271 - 7 juin 2011 à 20:08
 dsf - 4 juin 2012 à 22:03
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Teos, et un des mes amis s'est amusés à changer mon modèle de déverrouillage, et il l'a oublié, donc et j'ai cliqué sur " Mot de passe oublié " et il me demande de rentrer mes identifiants Gmail associé au téléphone et je l'ai avait fait quand j'ai eu mon téléphone ( il y a quelques mois) et un pseudo aléatoire et un mot de passe compliqué, aucun moyen de les récuperer, j'aimerais donc trouver un moyen, réinitialiser mon téléphone avec un hard reset ? Quels sont les manips à faire ?
Aidez moi, c'est urgent !
Roberto

A voir également:

4 réponses

benjamin00767 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 08:07
j'ai le meme pB mais chez moi il ya pas marqué schéma oublié
0
J'ai trouvé, tu cliques sur le bouton du haut de volume et le bouton du milieu, puis sur Power, puis t'auras un menu tu descends avec l'aide des boutons de volumes, jusqu'a " Wipe data factory reset " tu fais ok avec le bouton du milieu après tu cliques sur le bouton du bas de volume et celui de "ok ", tu descends jusqu'a Reboot Now, tu fais ok, et t'attends !
0
mariegarance
27 déc. 2011 à 13:09
est ce que tu dois attendre liongtemps? jai eu le meme cas que toi avec un samsung galaxy mini
0
Depuis, j'ai du le reintiliaser plusieurs fois, fais comme je t'ai dis, ça ne dure pas plus de 5 min au pire 10 min.
0
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
27 déc. 2011 à 13:17
xD Pourquoi ne pas avoir choisi une adresse gmail "normal" ? :p

Fais comme Roberto t'as dit...
0
Le truc c'est que quand on crée un compte gmail via le téléphone, ça refuse la totalité de tes pseudos et de tes mots de passe du coup au final, tu te retrouves avec des trucs que tu retiens pas, le mieux c'est que dès qu'on a les identifiants on fait un mémo dans le téléphone, comme ça dès qu'on oublie le modèle de dévérouillage, on va dans le mémo comme ça on les a au cas où ça bloque
0
Qu'est-ce qu'on fait lorsqu'il y a le petit bonhomme vert avec la boite et la flèche qui en sort ???
0
Il est ou le bouton power ?
0