[dossier temporaires vides mais 400Mo]

Bruno -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'aimerai savoir pourquoi mon dossier temporaire est vite mais il m'affiche qu'il y a 400Mo de fichiers merci pour votre aide

7 réponses

1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Si ton dossier Temporaire affiche 400 Mo, c'est qu'il n'est pas vide, mais que les fichiers qu'il contient sont des fichiers cachés.

Bye.
    0
  2. Bruno

ok merci pour votre aide mais comment je fais pour afficher tous les fichiers cachés?

A+
    0
  3. incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur 138

Bruno,

Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage

Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
    Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer !

Bonne soirée.

A+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Ce qui t'est indiqué par incognito02 est valable pour Xp.
    Si tu as win9x ou Me, dis-le. C'est un peu différent.
    0
  6. Bruno

Non c'est bon j'ai windows xp merci, il n'y a aucun que je les supprime? je pense puisque c'est des fichiers temporaires
    0
  7. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Aucun risque. Je supprime tout ce qui est temporaire, sans même regarder quoi que ce soit, 3 fois par semaine.
    0