Pc qui demare 1 fois sur 2
Profil bloqué
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc de bureau qui démarre parfois et de fois non parfois j'apuis sur le bouton il y a que les ventilateur en marche les lumières et tout les composants sont en marche sauf qu'a l'écran c'est noir et quand le pc démarre il y a 1 bip ( donc cela signifie normal) sinon quand l'écran est noir il y a rien pas de bip ni cour ni continu. j'ai essayer d'enlever une barrette mémoire et hop il démarre ( avant si je le redémarrer je suis obliger de l'éteindre 1 heure avant que je le remette en marche en marche) jusqu'à aujourd'hui il me refait la même chose est ce que les 2 barrettes sont hs ( le plus bizarre c'est au bout de 10 fois a l'éclairer et a l'éteindre il démarre) a votre avis ??? merci de toute reponce !
j'ai mon pc de bureau qui démarre parfois et de fois non parfois j'apuis sur le bouton il y a que les ventilateur en marche les lumières et tout les composants sont en marche sauf qu'a l'écran c'est noir et quand le pc démarre il y a 1 bip ( donc cela signifie normal) sinon quand l'écran est noir il y a rien pas de bip ni cour ni continu. j'ai essayer d'enlever une barrette mémoire et hop il démarre ( avant si je le redémarrer je suis obliger de l'éteindre 1 heure avant que je le remette en marche en marche) jusqu'à aujourd'hui il me refait la même chose est ce que les 2 barrettes sont hs ( le plus bizarre c'est au bout de 10 fois a l'éclairer et a l'éteindre il démarre) a votre avis ??? merci de toute reponce !
A voir également:
- Pc qui demare 1 fois sur 2
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
essaye de deboiter et de renboiter ta carte graphique. mon pc me faisait la meme chose et depuis que je fais cette manip ( environ 1 fois tous les 3 mois ), je n'ai plus de problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que le mieux est de prendre une nvidia de la puissance de la ATI, car les drivers ati AGP sont souvent mals développés voire inexistants. Alors que je n'ai jamais eu ce probleme chez nvidia
avec un pc de config equivalente je faisait tourner pas mal de bons jeux ( blur, nfs hot pursuit en graphiques moyens, cod mw2,etc... ) sous xp pro, car plus léger que windows vista ou 7. Si sa t'interresse, ubuntu tournerait tres bien dessus egalement ( je ne sait pas si tu est linuxien ou non ;) )