Question pc gamer, fonctionnement 3D?
Résolu
leflemmarddu66
-
leflemmarddu66 -
leflemmarddu66 -
Bonjour,
Voila je souhaite acheter ce pc:
http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_G53JW.htm
Et je voudrai savoir comment fonctionne la 3D. Il indique qu'il faut des lunettes mais une fois les lunette au bout du nez on voit tout en 3D, genre je pourrai jouer a call of duty en 3D?*
Svp expliquer moi concrètement avec des détails comment sa fonctionne.
Merci d'avance et désolé pour la brutalité des phrases ^^
Voila je souhaite acheter ce pc:
http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_G53JW.htm
Et je voudrai savoir comment fonctionne la 3D. Il indique qu'il faut des lunettes mais une fois les lunette au bout du nez on voit tout en 3D, genre je pourrai jouer a call of duty en 3D?*
Svp expliquer moi concrètement avec des détails comment sa fonctionne.
Merci d'avance et désolé pour la brutalité des phrases ^^
A voir également:
- Question pc gamer, fonctionnement 3D?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Apparemment, il faudrait ajouter un kit nVIDIA 3D Vision.
Salut,
Alors le G53JW est l'ancienne gamme, la nouvelle étant la série G53SW.
Pour l'écran du pc portable en 3D, il n'existe que sur le modèle au dessus, le G73SW-91059V : voir ici ! Là tu as les lunettes 3D de fournies, et tu les mets sur le bout du nez, avec l'écran 120 Hz tu peux jouer à Black Ops en 3D oui ^^
Sinon la GTX 460M te permet de brancher un écran 3D et d'en profiter, mais à ce moment là, autant partir sur une tour directement :D
++
Alors le G53JW est l'ancienne gamme, la nouvelle étant la série G53SW.
Pour l'écran du pc portable en 3D, il n'existe que sur le modèle au dessus, le G73SW-91059V : voir ici ! Là tu as les lunettes 3D de fournies, et tu les mets sur le bout du nez, avec l'écran 120 Hz tu peux jouer à Black Ops en 3D oui ^^
Sinon la GTX 460M te permet de brancher un écran 3D et d'en profiter, mais à ce moment là, autant partir sur une tour directement :D
++