Connecteur disque dur
kdkd
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kdkd Messages postés 12 Statut Membre -
kdkd Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un connecteur pour un disque dur toshiba qui est monté sur un pc portable HP dv 9500
c'est un connecteur en "renvoi d'angle a 90°"
quelqu'un a t il ça dans ses pièces de récupération
dans l'affirmative , me donner les modalités et photos si possible , car je ne sais pas a quoi il ressemble
en attendant, merci pour les réponses
je suis a la recherche d'un connecteur pour un disque dur toshiba qui est monté sur un pc portable HP dv 9500
c'est un connecteur en "renvoi d'angle a 90°"
quelqu'un a t il ça dans ses pièces de récupération
dans l'affirmative , me donner les modalités et photos si possible , car je ne sais pas a quoi il ressemble
en attendant, merci pour les réponses
A voir également:
- Connecteur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir..
Regarde ici :
--http://www.priceminister.com/offer/buy/94489364/sort0/filter20/connecteur-adaptateur-de-disque-dur-pour-portable-hp-pavilion-serie-dv9000-et-dv6000-adaptateur-connectivite-entree-sortie.html
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Regarde ici :
--http://www.priceminister.com/offer/buy/94489364/sort0/filter20/connecteur-adaptateur-de-disque-dur-pour-portable-hp-pavilion-serie-dv9000-et-dv6000-adaptateur-connectivite-entree-sortie.html
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
bonsoir
merci pour les recherches que vous avez effectuées
je suis assez novice pour chercher du matériel sur internet : c'est tellement puissant que je ne sait par ou commencer , et très souvent j'ai les mêmes propositions
c'est bizarre , le neuf coute moins cher que l'occasion!!!!
mais je vais réfléchir et voir si je ne vais pas échanger ce portable qui est en panne de carte mère , par 4 barrettes mémoires de 1 Go chacune pour me libérer de tout un tas de matériel qui ne me sert plus
en fait comme je suis un peu bricole je voulais remettre en état ce portable , qui n'a servi qu'un an et demi car il est tombé en panne de carte mère . j'ai récupéré le disque dur , le lecteur , et tout le reste est en très bon état
j'ai par contre une tour ou il me manque les mémoires :
ce sont des DDR 1 Go pour pc 3200
voilà ; je crois de plus en plus que je vais opter pour la 2 eme solution
si ça intéresse quelqu'un......
merci encore a +
merci pour les recherches que vous avez effectuées
je suis assez novice pour chercher du matériel sur internet : c'est tellement puissant que je ne sait par ou commencer , et très souvent j'ai les mêmes propositions
c'est bizarre , le neuf coute moins cher que l'occasion!!!!
mais je vais réfléchir et voir si je ne vais pas échanger ce portable qui est en panne de carte mère , par 4 barrettes mémoires de 1 Go chacune pour me libérer de tout un tas de matériel qui ne me sert plus
en fait comme je suis un peu bricole je voulais remettre en état ce portable , qui n'a servi qu'un an et demi car il est tombé en panne de carte mère . j'ai récupéré le disque dur , le lecteur , et tout le reste est en très bon état
j'ai par contre une tour ou il me manque les mémoires :
ce sont des DDR 1 Go pour pc 3200
voilà ; je crois de plus en plus que je vais opter pour la 2 eme solution
si ça intéresse quelqu'un......
merci encore a +
Ben...un portable avec la CM HS, il ne faut pas en demander trop cher, sinon, tu vas te le garder sur le ventre....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
bonjour
je ne veux pas en demander chère mais ça peut peut être intéresser quelqu'un qui recherche un écran ou une batterie ou le clavier ou l'alimentation qui sont en très état
c'est surtout pour ne pas jeter du matériel qui peut être utile
là je vais partir dans le sud en vacances et je vais rentrer vers le 15 octobre ;
si il n'y a personne qui répond , je le laisserai sur place pour éviter de le remonter
merci encore et a +
Cdt .
je ne veux pas en demander chère mais ça peut peut être intéresser quelqu'un qui recherche un écran ou une batterie ou le clavier ou l'alimentation qui sont en très état
c'est surtout pour ne pas jeter du matériel qui peut être utile
là je vais partir dans le sud en vacances et je vais rentrer vers le 15 octobre ;
si il n'y a personne qui répond , je le laisserai sur place pour éviter de le remonter
merci encore et a +
Cdt .