Probleme d'affichage..
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur hp compaq 8000small form factor et j'ai installé win XP dessus et lorsque je clique (par exemple) sur le menu démarrer et que je positionne ma souris sur "tous les programmes" le volet s'ouvre progressivement d'abord en arriere plan et devien de plus en plus opaque jusqu'a ce que je puisse cliquer dessus... Cela ne dur que 2/3 seconds mais c'est assez chiant. Sachant qu'il me le fait pour tout ce qui est "developpement de barre" .. C'est a dire, dans un logiciel lorsque je clique sur fichier, outil, edition ou autre il me fait la meme chose ...
J'en ai déduis qu'il s'agissait peut etre d'un probleme de pilote graphique.
J'ai telechargé tous les pilotes sur le site de hp support pour mon model de pc et j'ai ce probleme qui persiste qu'importe le pilote installé...
Malgres cela, tous les pilotes dl et installés sont compatibles, s'installent tres bien et sont bien en "installé" sur le gestionnaire de périphérique.
J'ai telechargé l'outil du site ma-config.com et installé tous ce qu'il avait a me proposé mais rien n'y fait...
Evidemment, avant d'installer un nouveau pilote je desinstallais l'ancien et redémarrais le pc.
Je suis a court d'idée et de connaisasnce, quelqu'un saurait quoi faire?
Merci
J'ai acheté un ordinateur hp compaq 8000small form factor et j'ai installé win XP dessus et lorsque je clique (par exemple) sur le menu démarrer et que je positionne ma souris sur "tous les programmes" le volet s'ouvre progressivement d'abord en arriere plan et devien de plus en plus opaque jusqu'a ce que je puisse cliquer dessus... Cela ne dur que 2/3 seconds mais c'est assez chiant. Sachant qu'il me le fait pour tout ce qui est "developpement de barre" .. C'est a dire, dans un logiciel lorsque je clique sur fichier, outil, edition ou autre il me fait la meme chose ...
J'en ai déduis qu'il s'agissait peut etre d'un probleme de pilote graphique.
J'ai telechargé tous les pilotes sur le site de hp support pour mon model de pc et j'ai ce probleme qui persiste qu'importe le pilote installé...
Malgres cela, tous les pilotes dl et installés sont compatibles, s'installent tres bien et sont bien en "installé" sur le gestionnaire de périphérique.
J'ai telechargé l'outil du site ma-config.com et installé tous ce qu'il avait a me proposé mais rien n'y fait...
Evidemment, avant d'installer un nouveau pilote je desinstallais l'ancien et redémarrais le pc.
Je suis a court d'idée et de connaisasnce, quelqu'un saurait quoi faire?
Merci
A voir également:
- Probleme d'affichage..
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
je pencherai pour un problème de memoire ?
avez passez un bon bon cout de votre antivirus, peut êter qu'il y a une bebete qui prend de votre RAM et que vos softs n'arrivent pas à fonctionnez normallement
Faites un scan minutieux avec votre antivirus et au paravant vous pourvez aussi utiliser malware byte cela ne lui fera pas de Mal
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
je pencherai pour un problème de memoire ?
avez passez un bon bon cout de votre antivirus, peut êter qu'il y a une bebete qui prend de votre RAM et que vos softs n'arrivent pas à fonctionnez normallement
Faites un scan minutieux avec votre antivirus et au paravant vous pourvez aussi utiliser malware byte cela ne lui fera pas de Mal
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
Bonjour et merci de ta réponse :)
Je n'ai pas eu l'occasion de testé la mémoir n'ayant pas de RAM compatible pour le moment mais je vais voir ca.
Pour l'analyse anti-virus je l'ai lancé sans grande conviction étant donné que je ne l'ai pas connecté au web pour le moment, et il n'y a pas de virus.
Donc je posterais pour te confirmé un probleme de mémoir (ou non) lorsque d'ici demain je pense.
Merci de ta réponse en tout cas.
Je n'ai pas eu l'occasion de testé la mémoir n'ayant pas de RAM compatible pour le moment mais je vais voir ca.
Pour l'analyse anti-virus je l'ai lancé sans grande conviction étant donné que je ne l'ai pas connecté au web pour le moment, et il n'y a pas de virus.
Donc je posterais pour te confirmé un probleme de mémoir (ou non) lorsque d'ici demain je pense.
Merci de ta réponse en tout cas.