Windows seven. Explorer ne reponds plus

elrika Messages postés 129 Statut Membre -  
elrika Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour
Voici mon problème.
Je précise (je ne sais pas si cela à un lien) que depuis quelque temps (plusieurs semaines voir mois) la batterie de mon ordi ne fonctionne plus et que lorsque je branche sur l'alimentation. L'ordi me dis en anglais un truc comme quoi il ne reconnaît pas l'adaptateur. Hier matin, j'ai été sur mon ordi et le net pendant quelques minutes avant d'aller travailler . Et l'ai éteinds correctement. Hier soir, j'allume mon ordi. Je me loggue (j'ai un mot de passe) et l'a le « sablier » ou plutôt le ronc maintenant (j'ai window seven) tourne et tourne pendant plusieurs minutes. Impossible d'ouvrir un fichier dossier, etc. Internet fonctionne vu que msn s'ouvre ?.

A un moment j'ai comme même réussit à ouvrir le poste de travail clique droit et outil pour faire un scan disque, mais ça a planté. Explorer ne répond plus.

J'ai ouvert en mode sans echecs mais idem
J'ai fait F8 pour réparer mais on me dis que l'ordi n'a pas besoin d'être réparer. Et mon ordi ne trouve pas de point de restauration système.

Le dernier recourt est de faire une restauration usine en gardant mes fichiers. Avant de faire cela (sachant que je ne suis pas sur que cela fonctionne) avez vous une idée ?

Peut etre s'agit t'il d'un virus et je doit mettre le vaccin sur un clé ?

PS : J'ai framagora sur une clé. Je ne sais pas si je peux m'en servir en boot car j'ai peur de perdre tous mes fichiers (surtout qu'il y a mon rapport de stage sur mon ordi, que j'ai oublié de sauvegarder sur une clé.

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

elrika Messages postés 129 Statut Membre 1

rebonjour
Je me permet de remonter ce topic. Car après mon boulot (je sais c'est pas bien de surfer sur le net au boulot). je n'aurais plus accès à internet.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème.
J'ai aussi pensez à utiliser msconfig, mais vu que je ne peux pas acceder à executer. (en appuyant sur F8 je peux acceder au mode "dos" , peut etre que je peux ecrire un trucs pour executer ce "programme")

bonne journée à tous
0