(message fin du programme XPCOM)

Résolu/Fermé
anceroan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 11 mai 2006 à 05:32
anceroan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 12 mai 2006 à 21:35
Bonjour

Lorsque je ferme mon ordinateur, le message suivant s'affiche :

"Fin du programme : XPCOM - Event Recei.."

Merci d'avance de me dire pourquoi ce message et que faire pour ne plus l'avoir.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 06:41
Salut,

il faudrait l'erreur en enteir stp ça serait plus pratique.
0
BONJOUR

POUR REPONDRE A LA QUESTION LE MESSAGE M'APPARAIT COMME JE L'AI PRECISE ET J'AI FIREFOX.
0
Utilisateur anonyme > anceroan
12 mai 2006 à 09:48
Salut,

désinstalle FireeFox via ajouter/supprimer des programmes

Affiche les dossiers et fichiers cachés:

Clique sur démarrer, panneau de configuration, outils ,option des dossiers, affichage

Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés

Appliquer, puis ok


Clique sur demarrer, poste de travail, C:, all users, application data, supprime les dossiers en rapport avec FireFox même chose pour les autrs utilisateur.


puis fait ce nettoyage:

¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:
Ccleaner

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"


Ensuite réinstalle FireFox tiens nous au courant a++
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
12 mai 2006 à 10:44
Bonjour, le message "Fin du programme : XPCOM - Event Recei.."
lors de l'extinction du pc signifie que le programme ne s'eteint pas correctement. Sa c'est pas dur a comprendre lol mais par contre il faut trouver quel programme c'est et comme l'a dit boulepate le reinstaller mais sa m'étonnerai que firefox est un processus nommé "XPCOM - Event Recei.." Cherche parmi les programmes que tu lances et tu devrai avoir la réponse
Tiens nous au courant ;)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2006 à 11:02
Slut Passoa,

apparament oui ?! :
http://xulfr.org/wiki/XpCom
0
anceroan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
12 mai 2006 à 21:35
Bonjour

merci pour tous ces renseignements. Ca m'embête de désinstaller Firefox d'autant que ce message n'apparait plus sans avoir fait quelque chose.
Je conserve quand même vos réponses au cas où.

merci encore.
0