[xp] comment cree un ISO a partir d un CD
Fermé
Quentin
-
11 mai 2006 à 01:27
Subliminal le barbarian xD ah la fléme, me*de xD - 24 août 2007 à 05:49
Subliminal le barbarian xD ah la fléme, me*de xD - 24 août 2007 à 05:49
A voir également:
- [xp] comment cree un ISO a partir d un CD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un fichier iso - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
2 réponses
bon, je prend mon courage a 2 mains pour te répondre puisque personne sur ce forum ne l'as fait, pour créer un iso (ou un bin) a partir de ses jeux ps1 j'ai trouver ca, https://gamergen.com/
bon c'est apliquer a la conversion psp mais on s'en moque un peu, le fait est qu'il faut utiliser alcohol 52% ou 120% (la 120% est payante ou en essay de 30 jours)
voila j'espert t'avoir aider, mais tu aurais pu trouver ca sur google (ce qui doit etre le cas vu la date du post mais ca servira au autres qui liront ce tread) et pour les autres membres du forum ... ben pourquoi personnes ne répond? franchement je me demende c'est quoi ce forum des fois : \ j'ai jamais vu une réponse potables poster ici. et je me demende ce que font tout ces gens a continuer a le fréquanter
fuyer les noob, fuyez les gens xD
comment ca marche ... ou pas xD
allez tchao a plus !!
bon c'est apliquer a la conversion psp mais on s'en moque un peu, le fait est qu'il faut utiliser alcohol 52% ou 120% (la 120% est payante ou en essay de 30 jours)
voila j'espert t'avoir aider, mais tu aurais pu trouver ca sur google (ce qui doit etre le cas vu la date du post mais ca servira au autres qui liront ce tread) et pour les autres membres du forum ... ben pourquoi personnes ne répond? franchement je me demende c'est quoi ce forum des fois : \ j'ai jamais vu une réponse potables poster ici. et je me demende ce que font tout ces gens a continuer a le fréquanter
fuyer les noob, fuyez les gens xD
comment ca marche ... ou pas xD
allez tchao a plus !!
youffie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
11 mai 2006 à 05:07
11 mai 2006 à 05:07