[xp] comment cree un ISO a partir d un CD

Fermé
Quentin - 11 mai 2006 à 01:27
 Subliminal le barbarian xD ah la fléme, me*de xD - 24 août 2007 à 05:49
deso de deranger tout le monde avec des question stupides.
Alors voila j voulais jouer a un jeu PSX sur mon PC avec un emulateur il s est averer que le jeu contenais des passage avec des graphiques plutot bon et cela rallentissais on m as alors conseiller de faire un ISO du CD de jeu
Mais je ne sais pas comment cela fonctionne ca serais gentil que qql un m eclaire.

MERCI BEAUCOUP D AVANCE.
A voir également:

2 réponses

Subliminal le barbarian xD ah la fléme, me*de xD
24 août 2007 à 05:49
bon, je prend mon courage a 2 mains pour te répondre puisque personne sur ce forum ne l'as fait, pour créer un iso (ou un bin) a partir de ses jeux ps1 j'ai trouver ca, https://gamergen.com/
bon c'est apliquer a la conversion psp mais on s'en moque un peu, le fait est qu'il faut utiliser alcohol 52% ou 120% (la 120% est payante ou en essay de 30 jours)

voila j'espert t'avoir aider, mais tu aurais pu trouver ca sur google (ce qui doit etre le cas vu la date du post mais ca servira au autres qui liront ce tread) et pour les autres membres du forum ... ben pourquoi personnes ne répond? franchement je me demende c'est quoi ce forum des fois : \ j'ai jamais vu une réponse potables poster ici. et je me demende ce que font tout ces gens a continuer a le fréquanter
fuyer les noob, fuyez les gens xD

comment ca marche ... ou pas xD
allez tchao a plus !!
2
youffie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
11 mai 2006 à 05:07
svp
-1