Choix de portable

Kingjame06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingjame06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un portable avec le forfait illimythics 5connect, et j'hésite entre plusieurs téléphone:
Blackberry bold
Sony Ericsson XPERIA X10 HD
HTC Legend
SAMSUNG SGH-I9000 Galaxy S
J'aimerais avoir quelque avis, pour savoir lequel sera le plus profitable, sachant que je me sert le plus du portable pour: ecrire des message, internet et ecouté la musique
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nolls2706

Galaxy S, super rapport qualité prix !!!
1
thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

Bonjour, je vous dirais que le black berry bold reste un téléphone simple et limiter par rapport aux autres. Pour le sony ericsson, je le déconseille ( je l'ai eu il na pas tenue plus de 6 mois ) il faut attendre un temps incroyable pour avoir des mise a jour android ( il faut attendre encre 1 ans pour le 2.2 ), il ram souvent, la coque arriére est en plastique souple et se raille assez vite. htc legend et le galaxy s sont 2 produits de trés bonne qualité, seul vaut exigence peuve en décidé.
0
Kingjame06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mes choix se porte plus entre le blackberry, htc ou le galaxy
0
thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

le black berry reste quelque chose de soft, les htc sont vrément au top en se moment, et le galaxy est un model qui est dns les meilleur aussi. A vous de choisir les caractéristique qui vous intérésse le plus.
0
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

Galaxy S, il fait partit du trio de tête des smartphones ! Pas les autres..., mais ce sont tous d'excélant téléphone ! ;)
0
Kingjame06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le samsung wave? est-il un bon portable?
0
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

oui mais moin que galaxy s, mais ca reste du haut de gamme
0

Le galaxy s tien bien la batterie?
0