Choix de portable
Kingjame06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kingjame06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingjame06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un portable avec le forfait illimythics 5connect, et j'hésite entre plusieurs téléphone:
Blackberry bold
Sony Ericsson XPERIA X10 HD
HTC Legend
SAMSUNG SGH-I9000 Galaxy S
J'aimerais avoir quelque avis, pour savoir lequel sera le plus profitable, sachant que je me sert le plus du portable pour: ecrire des message, internet et ecouté la musique
Merci d'avance.
je suis a la recherche d'un portable avec le forfait illimythics 5connect, et j'hésite entre plusieurs téléphone:
Blackberry bold
Sony Ericsson XPERIA X10 HD
HTC Legend
SAMSUNG SGH-I9000 Galaxy S
J'aimerais avoir quelque avis, pour savoir lequel sera le plus profitable, sachant que je me sert le plus du portable pour: ecrire des message, internet et ecouté la musique
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour, je vous dirais que le black berry bold reste un téléphone simple et limiter par rapport aux autres. Pour le sony ericsson, je le déconseille ( je l'ai eu il na pas tenue plus de 6 mois ) il faut attendre un temps incroyable pour avoir des mise a jour android ( il faut attendre encre 1 ans pour le 2.2 ), il ram souvent, la coque arriére est en plastique souple et se raille assez vite. htc legend et le galaxy s sont 2 produits de trés bonne qualité, seul vaut exigence peuve en décidé.