Comment récupérer un fichier supprimé?
Charles11
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ça ne sera pas aussi facile que ça en a l'aire.
Je suis actuellement sur le PC de ma job sur le résau de celle-ci. Je n'ai pratiquement accès à rien et il n'y a pas de corbeille. J'ai supprimé un fichier excel assez important par un mauvaise manoeuvre de coupé/collé. Je ne peux pas installer de logiciel. C'est un résau pas mal restrictif :/.
Bref, je suis sur XP pro et je ne suis aucunement admin.
Merci,
Charles
Ça ne sera pas aussi facile que ça en a l'aire.
Je suis actuellement sur le PC de ma job sur le résau de celle-ci. Je n'ai pratiquement accès à rien et il n'y a pas de corbeille. J'ai supprimé un fichier excel assez important par un mauvaise manoeuvre de coupé/collé. Je ne peux pas installer de logiciel. C'est un résau pas mal restrictif :/.
Bref, je suis sur XP pro et je ne suis aucunement admin.
Merci,
Charles
A voir également:
- Comment récupérer un fichier supprimé?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un COUPÉ/coller au mauvais endroit alors j'ai automatiquement supprimmé mon fichier sans réfléchir. Ensuite j'ai voulu aller le chercher dans la corbeille, mais, malheure, pas de corbeille....
;)
;)
Pour avoir une réponse d'ici 1 semaine, oui. Mais j'aime mieux demander aux gentils membres de CCM avant et c'est un peu urgent, mais si on ne peut rien faire, j'vais essayer de le contacter ;)
Dac, j'ai fouillé un peu avant de venir ici, mais je n'ai rien trouvé. Je souhaite que tu trouves quelque chose ;). Merci encore.
Charles
Charles