[skyblog]image ne se met plus

llena -  
 Mdr -
bonsoir
j'espère etre dans le bon forum, je vous explique mon problème:depuis lundi matin je ne peux plus publier d'articles dans le skyblog de ma fille. au moment de telecharger l image pour l'article elle se charge avec la barre bleu de suivi mes ne se met pas donc l'article à publier se trouve sans image.je vous precise que je n'ai rien changé dans ma maniere de faire et que bien sur j'ai verifié la taille des images qui sont largement en dessous de la taille maximum .si quelqu'un pouvait m'aider ou m'expliquer se serait tres gentil pour ma petite nenette qui s'impatiente face à mon impossibilité de lui publier ses articles.
merci d'avance
bonsoir
llena
A voir également:

3 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Statut Membre 23

bonsoir madame ;

tout d'abord, essayons d'expliquer simplement... euh... bon :
disons que skyblog étant le n° 1 des serveurs de blogs, il est très populaire, et grossit énormément ! il est donc souvent en maintenance (le serveur sature, il y a trop de blogs et de contenu)

~>c'est pourquoi ils ont décidé chez skyblog de supprimer certains blogs, certains articles, certaines photos, même certains comptes !

~>mais ce n'est peut-être pas du a cela, avez vous essayé de supprimer l'image, et de la remettre ? peut etre que c'est ça

~>sinon peut-etre que vous n'avez pas attendu assez longtemps, moi jai du attendre 5 jours avant que mes articles se publient !!

~>enfin je peux vous suggérer , si le problème se renouvelle ou persiste, de créer un blog sous un autre serveur : aussi puis-je vous conseiller , en connaissance de cause (jai 8 blogs sous des serveurs tous différents !! ^^)
->i-france (rubrique blog) joli design
->over-blog très populaire
->cowblog assez personalisable
->zeblog simple d'utilisation
->i-blog (a ne pas confondre avec i-france)

/!\ ==>> si votre fille a choisi skyblog parce quelle veut beaucoup de commentaires, elle peut faire sa pub pour les autres serveurs sur msn, ou bien dans les blogs de ses copines

en esp"rant vous avoir aidée, bon courage !!
just-my-shadow ~>>> multi-solutions :)
1
missdu62

aller vous faire *******
0
123456789101112

' missdu62 ' , Fo ktu te calme toi !
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63 > 123456789101112

Pourquoi ? ça te tente pas de te faire une pizza ?
0
Mdr

kess tu di toi mdr
0