Lenteur de demarrage windows
pentanol300
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour,
Mon ordinateur portable core 2 duo est sous windows XP sp3
Il est rapide lors de l'execution de tous les programmes.
Mais son problème qu'il est trés lent lors de l'execution des programmes au demarrage demarrage et lors de chargement des parametres personnels.
Veuiilez m'ndiquer ou reside le problème.
J'attends vos reponses mercii !!!
Mon ordinateur portable core 2 duo est sous windows XP sp3
Il est rapide lors de l'execution de tous les programmes.
Mais son problème qu'il est trés lent lors de l'execution des programmes au demarrage demarrage et lors de chargement des parametres personnels.
Veuiilez m'ndiquer ou reside le problème.
J'attends vos reponses mercii !!!
A voir également:
- Lenteur de demarrage windows
- Lenteur pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Chef oui chef.
D'accord Chef.
On s'executera rapidement chef.
Ne jamais oublier que ce n'est que du volontariat, alors avec un peur de politesse Style SVP, qui aurait l'obligeance.... fera la rétribution du temps passé. Merci
Alors maintenant pour la lenteur : peut être que votre PC n'a jamais été nettoyé et alors il est encombré.
Utilisez ccleaner ici téléchargement et tuto : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-ccleaner/
Par acquis de conscience faite un scan minutieux avec votre antivirus : Mettez le à jour auparavant.
Une fois ce tralala fini lancez une défragmentation: Démarrer --> accessoires --> Outils System --> Défragmentation. (cela prend un certain temps)
A+
D'accord Chef.
On s'executera rapidement chef.
Ne jamais oublier que ce n'est que du volontariat, alors avec un peur de politesse Style SVP, qui aurait l'obligeance.... fera la rétribution du temps passé. Merci
Alors maintenant pour la lenteur : peut être que votre PC n'a jamais été nettoyé et alors il est encombré.
Utilisez ccleaner ici téléchargement et tuto : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-ccleaner/
Par acquis de conscience faite un scan minutieux avec votre antivirus : Mettez le à jour auparavant.
Une fois ce tralala fini lancez une défragmentation: Démarrer --> accessoires --> Outils System --> Défragmentation. (cela prend un certain temps)
A+