Ecran Bleu puis Plantage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc s'est subitement bloqué et un écran bleu est apparu et le PC a redémarrer ensuite un écran noir est apparu au démarrage avec marquer dessus.
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
C'est pas la première fois j'y ai le droit tout les 2 mois quand j'ai de la chance.
A savoir que je n'arrive pas a installer ces mises à jours.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2446708)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2416472)
Je me demande si ce n'est pas ça le problème ?
Merci pour l'aide.
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
C'est pas la première fois j'y ai le droit tout les 2 mois quand j'ai de la chance.
A savoir que je n'arrive pas a installer ces mises à jours.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2446708)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2416472)
Je me demande si ce n'est pas ça le problème ?
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Ecran Bleu puis Plantage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
J'espere que ce n'est pas un souci de matériel... car ce n'est vraiment pas le moment.
En tout cas j'ai ce message qui est apparu au démarrage.
Pour le moment mon pc fonctionne correctement mais j'ai peur que le problème persiste...
J'ai également du mal a installer ces mises à jours...
Ils ne veulent pas s'installer...
En tout cas j'ai ce message qui est apparu au démarrage.
Pour le moment mon pc fonctionne correctement mais j'ai peur que le problème persiste...
J'ai également du mal a installer ces mises à jours...
Ils ne veulent pas s'installer...
Savais-tu ce que voulais dire ces messages?
le premier: Redémarrer et sélect. un appareil correct (approprié, exact, adéquat, convenable, authentique) ou insérer un disque média dans l'appareil sélectionné et appuyez sur une touche.
ton problème, c'est quoi exactement?
le premier: Redémarrer et sélect. un appareil correct (approprié, exact, adéquat, convenable, authentique) ou insérer un disque média dans l'appareil sélectionné et appuyez sur une touche.
ton problème, c'est quoi exactement?
J'étais en train d'upload des photos sur Photobucket et soudain le pc s'est bloqué pendant 5 secondes. Ensuite il y a eu l'écran bleu et le redémarrage du PC ensuite au démarrage j'ai eu le fameux message "Proper device machin"
À savoir que ce n'est pas la première fois (mais la 4e)
La première fois le problème s'est réglé seul. Pendant 3 jours j'avais le souci de proper device et 3 jours après mon pc a marché.
La deuxième fois c'était Windows XP qui avait planté (d'après un ami) j'ai fait une réparation et le problème s'est régler.
La troisième fois je ne pouvais plus réparer Windows XP, mais comme pour la première fois le problème s'est réglé tout seul, mais toujours pour quelques mois ensuite rebelote.... Et aujourd'hui pareil pour le moment je n'ai aucun souci mon pc marche, mais j'ai peur que le problème revienne d'ici peu.
Sinon mon disc dur marche correctement et je pense que c'est la même chose pour les autres matériaux (enfin, j'espère du moins)
À savoir que ce n'est pas la première fois (mais la 4e)
La première fois le problème s'est réglé seul. Pendant 3 jours j'avais le souci de proper device et 3 jours après mon pc a marché.
La deuxième fois c'était Windows XP qui avait planté (d'après un ami) j'ai fait une réparation et le problème s'est régler.
La troisième fois je ne pouvais plus réparer Windows XP, mais comme pour la première fois le problème s'est réglé tout seul, mais toujours pour quelques mois ensuite rebelote.... Et aujourd'hui pareil pour le moment je n'ai aucun souci mon pc marche, mais j'ai peur que le problème revienne d'ici peu.
Sinon mon disc dur marche correctement et je pense que c'est la même chose pour les autres matériaux (enfin, j'espère du moins)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question